Mp3... prise des écouteurs couli - Dernière réponse le 29 juin 2010 1 réponse Bonjour, la prise des écouteurs sur mon mp3 fonctionne mal et ce n'est pas les écouteurs. Est-ce que cela veut dire que mon mp3 est fichu? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Breub62 Fichu non. Il y a peut-être une soudure qui a sauté. Il faudrait le démonter et voir s'il n'y a pas de faux-contact ou quelque chose qui saute aux yeux... ... Signaler couli Merci d'avoir pris la peine de me répondre Breub62. J'en suis reconnaissante! :-) Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Branchement d'une TV à une prise murale data tom6093 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Breub62 Fichu non. Il y a peut-être une soudure qui a sauté. Il faudrait le démonter et voir s'il n'y a pas de faux-contact ou quelque chose qui saute aux yeux... ... Signaler couli Merci d'avoir pris la peine de me répondre Breub62. J'en suis reconnaissante! :-)