Formulaire php qui ne marche pas mumu - Dernière réponse le 22 juin 2010 2 réponses Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact php pour mon futur site internet. Lorsque l'on clique sur l'onglet contact, le formulaire s'affiche bien mais il n'envoie pas les données à mon adresse email. Que faire? Merci pour votre aide! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 crapoulou Modérateur Salut, Difficile à dire en devinant le code. Montre nous le bout de code correspondant pour que l'on puisse te donner un coup de main ! Réponse 2 / 2 Krysstof poste ton code... on ne peut rien faire sans ca. Discussions similaires Civilité (Mr,Mme,Melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire azixe Problème avec Google Chrome loup_blanc14 contacter le bon coin breton problème envoi formulaire mathieu_n Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook gnulinux_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 crapoulou Modérateur Salut, Difficile à dire en devinant le code. Montre nous le bout de code correspondant pour que l'on puisse te donner un coup de main !