Ne peux pas accéder à mon gmail ? YOU KIM NGOC - Dernière réponse le 21 juin 2010 2 réponses Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j'utilise le PC de mon fils qui a aussi sa propre gmail ????? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Cooper1 Salut On ne peut pas accéder à 2 comptes Gmail à partir d'un même pc. IL faut déconnecter un compte puis se reconnecter avec l'autre compte. Réponse 2 / 2 ... Signaler YOU KIM NGOC Bonjour , Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j"utilise le pc de mon fils qui a aussi son propre gmail ? Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Cooper1 Salut On ne peut pas accéder à 2 comptes Gmail à partir d'un même pc. IL faut déconnecter un compte puis se reconnecter avec l'autre compte.
Réponse 2 / 2 ... Signaler YOU KIM NGOC Bonjour , Je ne peux pas accéder à mon gmail quand j"utilise le pc de mon fils qui a aussi son propre gmail ?