Eviter le filtrage d'un proxy (logs)
RésoluComment peut ont eviter le filtrage d'un proxy???
Pour eviter d'être dans les logs!!!
Merci d'avance pour vos reponses.
13 réponses
Plusieurs réponses évoquent le filtrage d'un proxy et les moyens potentiels de contourner les restrictions et les logs, avec une attention particulière portée à la confidentialité et à l'accès au réseau. Des propositions varient entre l'usage d'un VPN, de sites proxy en ligne, du tunneling ou d'un SSH personnel, avec des exemples concrets et des références pratiques. Plusieurs liens et noms de services apparaissent, notamment des solutions VPN, des extensions proxy et des tutoriels, sans toutefois garantir l'efficacité ni l'absence de risques. D'autres mentions décrivent des expériences personnelles et les difficultés rencontrées, notamment les blocages techniques et les avertissements sur les risques liés à l'utilisation de ces méthodes.
-
bonjours
Moi je travail en Arabie Saoudie et ici le filtrage vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est!!! mais j'ai trouvé une solution très efficace (c'est un saoudien qui me l'à passée!), il vous connecte en passant par un réseau privé virtuel (VPN). Anchor Free se charge alors de créer un tunnel virtuel entre votre machine et le routeur public!, faut seulement installer le Hotspotshield et le tour et joué!!!!
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11827-hotspot-shield/