Dracula 3 sur iphone
je reste bloquée au moment ou je rentre dans la chambre et un mécanisme se met en route.
tout explose !
sauf quand je mets une boite de punaise ou ça me dit qu'une punaise suffit !
comment dois je faire pour n'avoir qu'une punaise ????
merci de votre aide...
24 réponses
Dans ce jeu d’énigmes, une étape bloque dès l’entrée dans une chambre où un mécanisme se déclenche et tout explose, sauf si une punaise est placée, et l’on cherche à n’en utiliser qu’une. La meilleure solution proposée est de placer une punaise puis utiliser le couteau pour couper la corde, ce qui permet d’avancer sans déclencher l’explosion ultérieurement. Des échanges similaires concernent d’autres énigmes où des indices manquants, des objets à récupérer ou des actions répétées bloquent la progression, ce qui oblige à tester plusieurs combinaisons et à suivre les indices épars. D'autres échanges mentionnent que la progression peut impliquer des étapes supplémentaires liées à d’autres objets ou indices qui apparaissent après la première action, sans imposer une solution unique.
-
Salut !!
Tu dois mettre une punaise, puis couper la corde avec le couteau ;)
Si t'es encore coincé il y a un forum d'aide (en anglais) sur touchmyapps
Bonne chance -
Salut. Tu ne dois pas utiliser la boite de punaise, mais ton couteau pour couper le mécanisme.
-
j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a débloquer le systeme...
-
utilisez le couteau sur le fil qui bloque la porte ^^
-
Bonjours,
apres avoir mit la punaise, il fo prendre le couteau.
Bonne continuation.. -
Slt à tous, j'ais beau chercher, je ne trouve pas la solution pour ouvrir le coffre dès le debut...que faire!!!
-
c 1820 en chiffre romain, tape dans google 1820 in roman
++ -
Merci d'avoir répondu Ben, en faite, étant assez percévérant, je me suis donc enteté hier et j'ais fini par trouver!
En effet je m'acharnais à entrer la date de naissance en chiffre romain et non la date de mort (1820-1913) C'était en faite la date de mort qu'il fallait entrer!
Merci encore
PS: Par contre, je suis maintenant bloqué dans le cimetiere, j'ais ratissé toute la ville au cas où mais rien à faire...devant une pierre tombale, il me dit qu'il me faut un outils (une beche apparement que j'ais trouvé) mais une fois la bêche en main, j'ais un message me disant que je ne peut pas faire ça sans savoir qui est enterré là ...ya de quoi se tirer les cheveux! -
merci!!!
-
utilise le couteau dans un second temps bonne continuation
-
pareil saloperie de mecanisme
-
punaise apre couteau ;)
-
super logique ce jeu
-
Bonjour,
Je suis bloqué après avoir ouvert la tombe de Luciana, je tourne en rond partout dans le village et ne trouve pas de nouveaux indices pour continuer ??
Merci de votre aide -
Il y a la bohémiène à droite sur la route qui mène au chateau en ruines.
Après la bohémiène, demi-tour puis la fontaine... -
il fau utiliser le couteau
-
bonjour a tous, je vois que je ne suis pas le seul à perdre du temps avec ce jeu... Pour ma part, je suis bloqué en face d'une dizaine de têtes de mort encastrées dans un mur... visiblement, lorsque j'utilise la seringue, j'ai un vague indice qui me dit de bien observer un vieux document mais malgré une relecture approfondi de chacun d'entre eux, je ne trouve aucun indice... merci de votre aide.
-
a lesyllvs mets la punaise et ensuite ulilise ton couteau pour couper le fil. bonne continuation si tu l'as pas déjà fini bien sur
-
Bonjour je suis bloquée :( ! J'ai besoin d'aide.. Je suis au moment où il faut désamorcer la bombe à coté de la rivière où il y a la bohémienne ! Il me demande un outil mais je ne l'ai pas et je ne le trouve pas !
Merci d'avance et bon jeu ;)! -
Je suis moi bloque lors de l analyse des échantillons de sang.
Le microscope est face a moi j'ai rempli la batterie d acide mais je ne sais pas comment remettre le fil "coupé" dans le microscope...
Aidez moi,please !
Petite précision : j'ai la version iPad
- 1
- 2