Contrôler un autre ordinateur en lan? Denis - Dernière réponse le 23 mars 2008 2 réponses Bonsoir, Je suis à la recher d'un programme auquel je saurai capable de contrôler et visioner mon autre ordinateur par réseau. Donc auriez vous des noms de programmmes réputer pour cela? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 teebo Contributeur Salut, Le plus simple, multiplateformes, gratuit, opensource: VNC rim'k bsr teebo g telecharger ce logeciel:vnc mai jarive pa alouvrire il me demande un server é ché pa c koi Réponse 2 / 2 rim'k bjr svp je veu de pui des jours je cherche un logeciel en francais é gratuit qui me permet de controlé é surveillé le pc a ma femme merci d'avance Discussions similaires Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 teebo Contributeur Salut, Le plus simple, multiplateformes, gratuit, opensource: VNC rim'k bsr teebo g telecharger ce logeciel:vnc mai jarive pa alouvrire il me demande un server é ché pa c koi
rim'k bsr teebo g telecharger ce logeciel:vnc mai jarive pa alouvrire il me demande un server é ché pa c koi
Réponse 2 / 2 rim'k bjr svp je veu de pui des jours je cherche un logeciel en francais é gratuit qui me permet de controlé é surveillé le pc a ma femme merci d'avance