Impossible de jouer sur site mutu
depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à la belote sur le site mutu
est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis la seule dans cette situation ?
merci de vos réponses
71 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent l'impossibilité de jouer à la belote sur ce service depuis plusieurs mois, sans explication claire et malgré les tentatives de connexion et de paiement d'abonnement. Plusieurs réponses évoquent une fermeture, une maintenance prolongée et des tensions autour de la modération, avec des indices sur une réouverture prochaine et une refonte des jeux. D'autres messages suggèrent de changer de site ou d'attendre des explications officielles via les canaux de communication, tandis qu'un message reçu évoque une note d'information et une mise à jour. Certaines communications indiquent une reprise du service autour du 26 août 2010 avec une nouvelle modération et une interface remaniée pour les jeux classiques, y compris belote et autres.
-
Ils faut dire merci aux modos ........ winwise paix !!!!!!!!!!!
catherine - 16 avr 2010 à 17:55
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site
.rosedesable88888
ce site est une grosse vérole il ny a que des toréadors en modération
pour tout probleme rencontrer la reponse est "ecrit dans contact"
un des ducs DIRK est le pire de tous
je nose meme pas coser ici de Georges le déguaineur fou
ou de Goeland le ban facile
sont tous a gerber et a viré ses comiques
.
Il ne faut pas oublier lara.
Qui depuis l ouverture du site cherche à être le chef !!!!!
Va faire ton ménage et tes magouilles dans la vraie vie lara !!!!!!!!!
Si tu en a le courage !!!!
Je pense que winwise a trop de plainte suite aux bannes abusifs et magouilles des modérateurs
Winwise per du fric, ils ne sont pas si con non ????
Moi-
-
-
-
-
bjr c'est ti-pecheur
a se demander si les modos touchent une prime a chaque ban
goe et geo les deux jumeaux (ancetres de la vie) qui ne savent meme pas faire une phrase sans fautes d'orthographe' qui profitent de leurs statuts pour faire les beaux
ce site et superbe mais la moderation reste a revoir
unissez vous les joueurs et joueuses et faite une greve de plus jouer ni acheter des frictifs jusqu'a ce que ces b... se cassent
-
-
non nous sommes tous pareils
le site est en maintenance il y en a pour un mois-
-
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site
-
-
viens sur www.playersonline.fr tu y trouvera beaucoup de jeux et surement certaine de tes connaissances....
-
moi non plus cela fait 2 semaines que la page est impossible d'accès domgi 85000
-
moi non plus et je ne sais plus ou jouer pour retrouver les memes parts sur les autres sites c est moins bien
-
je suis dans le même cas depuis 2 semaines.
il semblerai que le site ne souhaite plus fonctionner.
minichat -
bonjour, bizarre moi non plus que se passe t il?????????
-
eh ben je ne suis pas le seul:(
-
il est fermé et n ouvrira plus, les sanctions des modos ont fait que bcp de joueurs ne se sont plus abonnés
-
bonjour, moi dans le meme cas impossible de jouer
-
bjr, j'étais désespérée, je croyais que cela venait de mon ordi, car je ne pouvais plus jouer sur le site, je vois que je ne suis pas la seule alors vivement que cela redémarre, je ne peux plus m'en passer, les autres sites sont nuls par rapport à mutu
merci manou -
ne vous faites pas trop d'illusions il ne rouvrira plus .l'espoir fait vivre mais la a mon avis c sans espoir.ca fait les pattes a certains modos comme xavier et lara croft qui se croiaient intouchable ,la on est tranquil pus a supporter leur dictature,et ils iront bosser comme tt le monde
-
DEPUIS CE JOUR ON PEUT JOUER SUR LE SITE MUTU JEUX CLASSIQUES.COM YESSSSSSSSSSSSS
-
Ca fera taire les mauvaises langues :)
-
Hier soir le site était accessible, puisque j' ai pu jouer.
Par contre, aujourd'hui 18h40, plus rien. -
moi non plus je ne peux plus me connctger depuis 15 jours environ. Pfffffffffff
-
moi non plus j ai pu jouer une seule fois en quinze jours qu est qui se passe
-
as tu une reponse moi c'est idem
-
je crois que la seule chose a faire est de changer de site car nous avons aucune explicatios ni excuses malgre que nous ayons paye
-
aller jouer sur metro poker beacoup plus interessant
- 1
- 2
- 3
- 4