Impossible de jouer sur site mutu
depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à la belote sur le site mutu
est-ce que quelqu'un peut me dire si je suis la seule dans cette situation ?
merci de vos réponses
71 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent l'impossibilité de jouer à la belote sur ce service depuis plusieurs mois, sans explication claire et malgré les tentatives de connexion et de paiement d'abonnement. Plusieurs réponses évoquent une fermeture, une maintenance prolongée et des tensions autour de la modération, avec des indices sur une réouverture prochaine et une refonte des jeux. D'autres messages suggèrent de changer de site ou d'attendre des explications officielles via les canaux de communication, tandis qu'un message reçu évoque une note d'information et une mise à jour. Certaines communications indiquent une reprise du service autour du 26 août 2010 avec une nouvelle modération et une interface remaniée pour les jeux classiques, y compris belote et autres.
-
Ils faut dire merci aux modos ........ winwise paix !!!!!!!!!!!
catherine - 16 avr 2010 à 17:55
mais non en fin, tout le monde sait qu'ils se sont cassés ou fermés et cela à cause de la moderation, les gens écoeurés ont fini les paiements inutiles, pourquoi pour le "chat"???? se faire bannir juste à la tête du client ou qu'on a pas dit : bonjourrrrrrrrrrrrrrrr bisoussssssssssssss je t'aimeeeeeeeeeeeeeee franchement, quelle débilité et quel gachi, c'était un super site
.rosedesable88888
ce site est une grosse vérole il ny a que des toréadors en modération
pour tout probleme rencontrer la reponse est "ecrit dans contact"
un des ducs DIRK est le pire de tous
je nose meme pas coser ici de Georges le déguaineur fou
ou de Goeland le ban facile
sont tous a gerber et a viré ses comiques
.
Il ne faut pas oublier lara.
Qui depuis l ouverture du site cherche à être le chef !!!!!
Va faire ton ménage et tes magouilles dans la vraie vie lara !!!!!!!!!
Si tu en a le courage !!!!
Je pense que winwise a trop de plainte suite aux bannes abusifs et magouilles des modérateurs
Winwise per du fric, ils ne sont pas si con non ????
Moi-
-
-
-
-
bjr c'est ti-pecheur
a se demander si les modos touchent une prime a chaque ban
goe et geo les deux jumeaux (ancetres de la vie) qui ne savent meme pas faire une phrase sans fautes d'orthographe' qui profitent de leurs statuts pour faire les beaux
ce site et superbe mais la moderation reste a revoir
unissez vous les joueurs et joueuses et faite une greve de plus jouer ni acheter des frictifs jusqu'a ce que ces b... se cassent
-
-
Bonjour à tous :)
Nouveau site de coince ici : https://defycards.com/
Bientôt belote et tarot (c'est en cours de développement)
Si vous rencontrez un soucis pour vous y connecter passez vous inscrire sur le forum (ici: http://defycards.justdiscussion.com/ ) et contactez l'administrateur par message privé. Vous avez aussi la possibilité de contacter les administrateurs du site en cliquant sur "contact" à côté de connexion sur la page d'accueil du site.
Bon jeu à tous :) -
Tu n'est pas le seul a ne pas recevoir le site mutu moi aussi je ne l'ai pas se saleter de site.
-
marin53 29 décembre 2010 encore en panne .......
Je n'ai pas payé (tant mieux) et je ne paierai jamais.....
pour revenir à un suejt de personnes....qu'elles soient
joeurs ou modos.... oui y'a des " Caïds " mais cela est partout.
je ne citerai pas de nom ....rien que pour les emmerder...
Bons Jeux ...A quand dröle .......Le patron de ce site...SI ...
y'en a peut être UN mdrrrrrrr ne mets rien sur Google !!!
Bizarrre j'ai dit Bizarre.....
-
-
bonjours tu a reson on a pas desplication a plus
-
bonjours on peut que attendre pas de chance et peut etre a plus sur un autre cite
-
pourquoi ce site ne fonctionne pas c'est vraiment embetant d'autant plus qu'en conge on ne peut pas jouer .
si les responsables de ce jeu peuvent nous dire ce qui se passe ce serait assez sympa merci -
a quel site allez demande conseille merci
-
vous qui etes doues arretez les critiques ......remontaient vos manches et aidaient le site ....
je pense que tous donnent bcp de leur personne
si les joueurs etaient aussi cools que les modos ce serait le reve
signé ____jef47 un simple pignouf qui aime bien le site -
Slt malheureusement tu n'es pas la seule car moi aussi .
Mais il y a peu près 2 ou 3 jrs j'ai pu jouer mais très peu d personnes sur l site c'est nul mais bon....
Bye -
C'est reparti pour une nouvelle panne,grrrrr y en a marre!!!sérieux!!!!
-
que se passe t'il au site
-
pourquoi ce site ne fonctionne pas correctement c'est dommage vous nous privez de ce site qui est le meilleur ?????
-
Parlez trop vite , c'est deja en panne mdr
-
moi non plus et je n'ai aucune réponse du pourquoi???
-
oui et ba qu'ils fassent de gros changement surtout au niveau de la moderation et des modos ils devenaient penible.
-
j'ai appele ce jour ALTEN comme demande par ZEUS ; leur explication: le site mutu était abrité par winwise qui a été vendu a ALTEN. Des changements sont en cours..................le site devrait réouvrir!
je ne fais que rapporter une discussion eue ce jour avec la personne chargée de ce problème chez ALTEN.
Apparemment, nous sommes très nombreux à appeler!
A bientôt sur le site? -
le 13 septembre j'ai appeler le site mutu il mon repondu que le terminal etait en reparation il n'etait pas quetion de fermer le site .vous pouvez vous aussi appelez il seront que les joueurs ne sont pas comptant
numero de telephone 01 46 08 78 50
adresse 130/136 rue de silly Boulogne Billancourt 92
appelez en masse ca fera plus d'effet -
ce site va fermer je crois
-
Certains forums ; du style.
https://moderation-abusive.keuf.net/ ou le pire des manipulateurs ( phil51) ouvre son fion comme modérateur et dictateur de 1er ; comme il fait a sont travail ......
http://winwisiens.justdiscussion.com/index.htm
http://www.tonnerre-tournois.com/forum.htm
Ces forums qui ne vivaient qu'a travers de Winwise vont il fermer ???? -
pourkoipa le site redemarrae en septembre 2045 prenez patience
pourkoipa
- 1
- 2
- 3
- 4