Cloner des pokemon dans soul silver !

Fermé
Bonjour alors j'ai pokemon soul silver et je voudrait savoir si il y a un moyen de cloner les pokemon sans wifi ! merci a celui ou celle qui repondra !

40 réponses

1. pour cloner aller a cette adresse:
    http://www.p-pokemon.com/
    (dangereux ou pas j'ensait rien ,si sa reussi ?,).si sa marche et si c sans danger reponder moi
    36
    1. ca marche mon gars ca marchheee!!! je te jure que c est vrai, mon roucoul est cloner!!!!!!
      0
    2. oups au moment de le faire revenir ils l ont reconnu :S
      0
    3. ya un danger que tu ne retrouvera plus ton recoul ou un autre pkm un jour ?
      qoi QUE NON c'est un peu un oubli (99%) non un bug (1%)
      0
    4. le probleme c est qu a la fin ils l ont reconnu, ca devait faire comme disait p pokemon: Marchez avec votre PokéWalker pour faire beaucoup de pas et monter d'un niveau (1 pas = 1 point d'expérience). Il est important de monter d'un niveau (voilà pourquoi pas de niveau 100). si vous ne le faites pas, le jeu remarquera que le Pokémon dans le PC et dans le PokéWalker sont identiques, ce qui fait que le Pokemon du Pokewalker sera relâché.

j ai peut etre pas assez fait de pas, je retente avec medienna lvl2
      0
    5. oui faut le faire monter 1 nv sur le pokewalker sinon sa marche po
      0
  2. il est sorti il y a trop peu de temps pour qu on le sache, en revanche si on le decouvre je pourrais te le dire, mais donne moi ton adresse mail sinon je ne me souviendrais pas du topic et tu ne le saura pas
    -15
    1. domage qu'on ne peut pas encore savoir mais pour mon adresse mail elle beug et je ne reçoit plus les mesage donc sa ne sert a rien que je te la donne mais je passe souvent sur se site donc si tu repon je le saurait ! et au passage si tu a des code ou des astuce pour le jeu pourait tu me les donner ?! enfin sinon merci =D
      0
    2. le probleme c est que j ai 15 pages d intervention et je vais pas forcemment m en rappeler, si t été membre a part entiere j aurais pu créer un mp mais la je peux pas.

les codes c est avec l ar et je ne pratique pas la triche par contre les soluces tu peux me demander ce que tu veux j ai des tutos et des astuce a fournir (capture de cresselia, chasse aux shineys etc.)
      0
    3. ok (c poke-fan je me sui inscrite) et je veut bien savoir comment on capture des pokemon shineys car je n'ai jamais reusis.
      0
    4. je t envoi un mp de suite
      0
    5. ok merci maintenant je pourait trouver des pokemon shineys ^^ et tu en a beaucoup des astuce comme sa ? car moi j'en ai aucune alors des astuce dans ce genre la sa m'aide beaucoup !
      0
  3. il faut avoir metamorph
    -14
    1. (post editer pour validation faites sans fair expres)
      0
    2. faux, la soluce pokemon trash est un fake
      0
    3. j'y croi pa ke sur poke trash y mettes des trucs fackes moi je c ke c fackes pck jé essayé et en + c mm pa pour cloner des pokémons le système c pour cloner des objets
      0
    4. ecris en francais, c est genant de decripter le sms
      0
    5. facile de cloner mais il y a prbléme
      0
  4. Mdr pokémon trash ? no faque --
    -17
    1. pokemon trash sa existe bovre con
      0
    2. bovre con toi meme dabord lol :P
      0
  5. et ben moins jai reussi a cloner mais il y a 1 blém
    -21
    1. c'est quoi ton blem
      0
    2. 1 BLEM POURQOIS PAS 1 MILLION
      0
  6. et en plus pkmn trash c pas des fakes dailleursje vais dire a personne commenton fait sof au gars qi on créer pkmn trash
    -26
    1. si, c'est des fakes, enfin seulement pour le clonage metamorph
      0
    2. Alor , vous repondez pas , Ya t'il une façons potable de Cloner un pokemon dans Soul Silver ou Heart Gold..
      0
    3. Contacter moi si vous avez une réponse : "Head.shoot@live.fr" Merci d'avance ;)
      0
    4. bande de con
      0
    5. inpossible comment vous s'est trop con
      0
  7. Je vous, dit, acheter un action replay et c'est tout --
    8
    1. et moi je te dit que tes hackés ne valent pas un magicarpe lvl1, un hacké et sans valeur, et en plus il s en vente!! non mais franchement.. pfff
      0
    2. sa ne marche pas meme sur platine ca marche que sur pokemon d et p
      0
    3. sa se vent ou l'action replay s'il vous plait
      0
    4. lation replay ça c'achete a e.leclerd
      0
    5. il a raison acheter un action replay j'en ai un
      0
  8. Qui mechange un metallosse n 100 contre un ho-oh n 80
    -19
    1. moi je le veut
      0
    2. moi ausi jle veu
      0
    3. attention a se qu il ne soit pas hacké!
      0
    4. je vais essayer, mais j ai peur
      0
    5. j'ai une solution pour tester mais il faut du temp
      0
  9. a au fait ce qui peuvent m'aider?

J'AI INTERNET (HAUT DEBIT)ma ds ne peut pas se conecter a internet ni en wifi
    bof ce qui peuvent me dire comment on peut la faire ce conecter a internet et quel outil wifi il faut avoir pour recevoir le kdo mystere et aller a la gts merci de me repondre .

si j'arrive a y allerquan je le pourais (si j'peux) je recherche :
    un latias shiney bas niveau si possible
    un arceus eigakan si possible pour avoir orbe platine dans ss ou arceus normal ce serait deja bien.
    6
    1. li te faut un reseau sans fil et le mettr en mode wep
      0
    2. oui mais comment faire pour le mettre en mode wep la est le probleme ???
      0
    3. oui comment on fait
      0
    4. moi j ai mis internet sur ma ds comme ca : d abord prenez parametre wifi puis choisissez une des trois possibilites apres vous faites recherche d un point d'acces vous attendez et vous trouverez votre livebox ou ceus des voisins ( a moins que vous ayez un autre routeur vous trouverez un votre routeur ) vous choissizez votre routeur vous entrez votre cle wep marque sur votre routeur en dessous en haut a gauche ou a drite je sais pas et c est fait sinon a l etape de rechercher un point d acces vous attendez de voir un cadenat bleu ouvert vous le prenez et plus rien a faire ( entre nous c est comme ca que j ai fait) aurevoir en esperant que ca vous aides
      0
    5. moi jai un arceus si tu le veut c'est sans probleme
      0
  10. pour cloner un pokemon tu doi avoir un pokewalker
    0
    1. faux, on peut dedoublé le pokemon, mais au moment de le remettre sur la ds, il le reconnais et l efface automatiquement.
      0
      1. deja il faut que tu sauvegarde 2 fois dans le jeu, puis il faut que tu mette ton pokemon sur le pokewalker, une fois qu il le transphere, le jeu sauvegarde, tu eteint au bout d environ 3 seconde, en rallumant il te dirons que la sauvegarde a été corrompu et il reprendrons la derniere, apres ca, tu l aura en meme temps sur le pc et le pokewalker, mais en le remettant sur la ds, il le verrons et dirons qu ils le relachent
        0
        1. en fait il faut utilisé le pokewalker d abord met un poke qui n est pas de niveau 100 dans le poke walker ensuite sauvegarde 2 fois. pendant la 2 eme etint la ds va voir dans ta boite et le poke est cloné

Fin
          3
          1. oui mais non, au moment de le ramené, meme apres avoir beaucpup marcher la ds le reconnais et l efface
            0
          2. comment on quitte kanto pour aller a la 3e iles???

merci de me repondre svp, faite vite je m'ennuie . =)
            0
          3. vous pouver me repondre svp
            merci
            0
          4. pietro il y a pas de 3ème ile
            0
          5. ji arrive pas
            0
        2. bonjour a tous je voudrais savoir comment avoir la wifi celui ou cellequi pourrais me repondre je le remmaircirais
          0
          1. suffit de liberer tous les pokemon detoutes les boites et ils seront tous clonés
            -22
            1. mais bien sur ...

evidament: -1
              0
            2. vous avez un celebi a meganger contre un heliatronc lv.100 par la wifi est le pokemon feu dans soul silver au tout debut mes la troisiem evolution
              0
            3. thyflotion?
              0
            4. villa 7 moi
              0
            5. ET HHYRT TON ASTUCE ELLE MARCHE çI POI MONTRE çA SUR YOUTUBE
              0
          2. si ta le pokéwalker mé le pokémon dedans et pendant que sa marque "sauvegarde en cours" tu etein ta console et normalement sa marche.
            -7
            1. J'ai moi meme essayer mais non, au moment de le ramené, meme apres avoir beaucoup marcher la ds le reconnais et l efface
              0
          3. moi j'arrive pas a sa je me défonce la tete pour chaque jeu pokémon ... XD
            -8
            1. mai non trop fas les je poké =)
              0
          4. bjr oui c possible mai apres vous perdez votre poké
            -3
            1. g une idée pour réinitialiser le pokéwalker pitetre que en enle vant les pile sa pourrais marcher reponder jai pas encore essayer alor jvais lfaire a+
              2
              • 1
              • 2