Cloner des pokemon dans soul silver !

Fermé
Bonjour alors j'ai pokemon soul silver et je voudrait savoir si il y a un moyen de cloner les pokemon sans wifi ! merci a celui ou celle qui repondra !

40 réponses

1. pour cloner aller a cette adresse:
    http://www.p-pokemon.com/
    (dangereux ou pas j'ensait rien ,si sa reussi ?,).si sa marche et si c sans danger reponder moi
    36
    1. ca marche mon gars ca marchheee!!! je te jure que c est vrai, mon roucoul est cloner!!!!!!
      0
    2. oups au moment de le faire revenir ils l ont reconnu :S
      0
    3. ya un danger que tu ne retrouvera plus ton recoul ou un autre pkm un jour ?
      qoi QUE NON c'est un peu un oubli (99%) non un bug (1%)
      0
    4. le probleme c est qu a la fin ils l ont reconnu, ca devait faire comme disait p pokemon: Marchez avec votre PokéWalker pour faire beaucoup de pas et monter d'un niveau (1 pas = 1 point d'expérience). Il est important de monter d'un niveau (voilà pourquoi pas de niveau 100). si vous ne le faites pas, le jeu remarquera que le Pokémon dans le PC et dans le PokéWalker sont identiques, ce qui fait que le Pokemon du Pokewalker sera relâché.

j ai peut etre pas assez fait de pas, je retente avec medienna lvl2
      0
    5. oui faut le faire monter 1 nv sur le pokewalker sinon sa marche po
      0
  2. moi je le clonne sur le pc et normalmen il me demande de sauvegarder mai pas a moi pourkoi ? j'ai pourtan tout fai bien ( PS: j'ai hg) merci d'avance :)
    0
    1. je cherche la meme chose que toi mais tu veut cloner quelle pokemon
      pck moi je veut cloner jirachiii
      0
      1. ba pour cloné je coné 2 tecniqe cel avec le pokéwalker mé sa marche pa é sel de l'action replay (mai meme la g du mal mé cod de clonage ne marche pa)
        0
        1. je crois que c'ait imposible.je crois!je suis pas sur.....
          0
          1. vous savez il faut que vous continuer a mettre des commentaires c'est trop mdr' de les lires !! :p
            0
            1. il faut avoir pokemon qui fait clonage tu le met dans pokewalker tu fai 1000 et c fai
              -3
              1. ça marche?
                0
            2. moi g une idee

1) vous meter vot pokemon dans le pc met pas lv 100 sinon ca marche pas

2) vous aller au menu du jeu et vous faite conection au pokewolker

3) vous choisiser vot pokemon et vous le meter dans le poke

4) quand sa marque sauvegarde en cours vous compter 5 seconde et vous etaigner

5) vous realumer et vous l aver dans le pc et l autre dans le pokewolker

6)vous meter votre pokemon a cloner celui qui est dans votre pc sur vous

7) vous le faite monter d 1 niveau celui qui est sur vous au lieu de l inverse aulieu dans le pokewolker car c 1 pas est egale a 1 point d xp

8)vous faite revenir le pokemon est l autre sur vous vu q uil a monter d 1 nivaut la ds croit que c pas le meme car y a 1 niveau de diference et apres il le met dans le pc et vous l aver sur vous voila dsl pour les fautes d ortographe aurvoir et merci de vaut comentaire
              0
              1. a tu essayer?
                0
              2. c pas vrai 1 pas =PAS 1 PX puisque moi j'en étais a 9000000 et d poussiere et il a gagner qu1 lvl
                0
              3. c normal au poké walker tu peut juste le monter d'un niveau si non c'est trop facile
                0
              4. sa marche ta technike ???
                0
            3. pour palkia draco météor il faut juste de l'amitié c tout
              0
              1. Bonsoir , je fais ce qui est demandé , mais au final , ca me met " Votre Pokémon retourne dans la nature " . Pourrais t'on m'aider SVP ?
                3
                1. _______________________________
                  [il faut que tu le ratrape pro il a dit faux]
                  --------------------------------------------------------
                  0
                2. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
                  0
              2. il faut mettre un pokemon dan une boite de pc tu enregistre a la derniere phrase tu etein le pokemon serat dans tons equipe et dans le pc
                2
                1. slt eske ca marche ds or heartgold
                  0
              3. pour commencer allume le jeu et sauvegarde 2 fois apres envoi ton poke dans ton pokewalker est des que sa sauvegarde conte jusqu'a 5 est étaint. ralume est tu vera sauvegarde corronpu ne t'inquiète pas il va te mettre ta dernière sauvegarde celle du pokewalker va dans ton pc tu vera ton poke est tu l'aura aussi dans ton pokewalker. monte le d'1 niveau est remet le dans le pc tu l'aura 2fois.
                3
                1. mai esque si on clone sa endommage pas la ds ou les sauvegarde de pokemon
                  0
                  1. les scarhino tu en trouveras dans les routes 33,42,44,45,46,47 grace a la flute blanche et dans Ecorcia dans les arbre avec coud boul
                    les pomdepick sur la route 29,30,31,32,34,35,36,37,38,39,43,47,48,bois aux chene,bourg geon,lac colere,mauville,parc naturel,portail safarie,rosalia et ville griote dans les arbres aussi avec coud boul
                    10
                    1. J'ai un problème c'est que je voudrais apprendre draco meteor à mon Palkia mais la vielle dame me dit que le lien n'est pas assez fort , Es-ce que quelqu'un peut m'aider?? Svp merci d 'avance
                      0
                      1. excuser moi je vous demande un service esque laction replay marche avec le jeux pokemon argent sou silver merci de me repondre
                        0
                        1. non c'est inpossible on peut avec la wifi
                          -7
                          1. oiu on peut avec la wifi
                            0
                        • 1
                        • 2