Netbook ! MSN,changement de message perso? iN-lL0OVE - Dernière réponse le 1 avr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai un Netbook depuis peu & Je viens de me connecter a MSN. Je n'arrive pas a Changer le message perso car la fenetre est trop grande pour pouvoir appuyer sur ok =$ Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ps0u Si tu as messenger 2009 il faudrait que tu le change directement dans la fenêtre principale (celle de la liste des contacts) iN-lL0OVE Auteur Comment ca ?! Liste des contacts? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ps0u Si tu as messenger 2009 il faudrait que tu le change directement dans la fenêtre principale (celle de la liste des contacts) iN-lL0OVE Auteur Comment ca ?! Liste des contacts?