MSN Gones12 - Dernière réponse le 1 avr. 2010 3 réponses Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de se faire une NOUVELLE adresse msn en gardant les contacts que l'on à déjà sur l'autre adresse plutôt que de taper 120 adresses ? Ou les contacts sont-ils stockés sur l'ordinateur ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jowaish salut je crois qu'il n'y a pas de possibilité a moins que tu as déjà vu sa?? Réponse 2 / 3 Gones12 Non je n'ai jamais vu ça mais j'aimerais que ce soit possible pour éviter de taper plein d'adresses.... Réponse 3 / 3 jowaish oue ba je pense pas que sa existe désoler enfin petetre mais bon c'est chaud quand mème Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Gones12 Non je n'ai jamais vu ça mais j'aimerais que ce soit possible pour éviter de taper plein d'adresses....
Réponse 3 / 3 jowaish oue ba je pense pas que sa existe désoler enfin petetre mais bon c'est chaud quand mème