Comment metre msn sur mandrivina Linux 2009.1 Résolu Susu - Dernière réponse le 14 mars 2010 4 réponses Bonjour, J'ai mandrivina Linux 2009.1 est j'arrive pas a avoir un msn normal donc si kelkun pourrai m'aider sa serait bien Mercii d'avance : )Configuration: Linux / Firefox 3.0.11 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Redbart J'ai mandrivina Linux 2009.1 : si tu as ce logiciel, passe d'urgence chez l'occuliste tout les OS linux intègrent des messageries instantanés affublés de noms poétiques (kopete) parfois difficiles à découvrir si tu veux un "normal", repasse chez m$ Réponse 2 / 4 jeanbi Contributeur bonjour, urpmi amsn en root a+ Réponse 3 / 4 ProtoVision Salut http://wiki.mandriva.com/ Réponse 4 / 4 Macij Bonjour, tu peux essayer via wine qui est un émulateur windaube pour linux Bonne journée jeanbi Contributeur re, dans ce cas rester donc sous windows ... a+ Discussions similaires Comment taper m2 (mètre carré) et m3 (mètre cube) au clavier Patou comment faire pour écrir métre cube avec m et petit 3 lili comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? encorenpanne Calcul à l'échelle 1/100 Cécile78 convertir centième en mètres carrés jganis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Redbart J'ai mandrivina Linux 2009.1 : si tu as ce logiciel, passe d'urgence chez l'occuliste tout les OS linux intègrent des messageries instantanés affublés de noms poétiques (kopete) parfois difficiles à découvrir si tu veux un "normal", repasse chez m$
Réponse 4 / 4 Macij Bonjour, tu peux essayer via wine qui est un émulateur windaube pour linux Bonne journée jeanbi Contributeur re, dans ce cas rester donc sous windows ... a+