Counter strike et CG

Bonjour à tous,

Voila étant étudiant, je suis à la recherche d'un ordinateur de Bureau pas trop cher, j'ai commencer par éplucher les annonces, et j'ai trouvé un ordinateur dans mon budget.

Je joue à counter strike, et j'aimerais que celui-ci me le permette. J'ai demander des informations sur l'ordinateur au vendeur, et notamment sur la carte graphique.

Celle-ci est une nvidia VGA standard, pensez-vous qu'il sera possible de faire tourner CS (sachant qu'il ne demande pas beaucoup de ressource) ?
est elle forcément intégré a la carte mère ?

Est-il possible de changer la CG sans avoir a modifier le reste de la cfg du PC ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Autres informations :

Processeur AMD Sempron 3000+ (tm) 1.80 Ghz
Mémoire vive 1.50 Go
DD 300 Go
Syst Exploit 32 bits
Windows Vista
Carte PCI Wifi Peabird 802.11g + Antenne

PS: je ne suis pas calé en informatioque
Configuration: Windows XP / Safari 532.5

4 réponses

  1. donne nous plus de détaille sur ta carrte raphique ( référence, mémoir vidéo dédiée ect ...)
    0
    1. Désolé mais je n'ai que sa... Avec ce que j'ai noté tu ne peux pas me dire si elle est intégré à la carte mère ?
      0
      1. Up !

        Le fait que la carte soit nommé comme sa, cela peut venir d'un changement d'OS ? C'est juste les drivers qu'il manque pour pouvoir trouver sa référence ?

        Désolé je suis débutant.
        0
        1. ben moi je dit oui sa marchera counter strike fonctionne même sur un netbook donc oui sa marchera + d'info sur http://teamok.t35.com/index2.html voila +
          0