Formatage gui - Dernière réponse le 8 juil. 2005 1 réponse bonjour. je voudrais configurer mon pc comme il était au début, avc le cd de restauration. mais je n'y arrive pas car il m'indique le message d'erreur suivant ; erreur 1851 " se fichier n'existe pas ou ne peut pas etre ouvert" merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler michelangelo euh salut, tu veut faire un formatage, ou une restauration du système? et quel cd de restauration tu parle? le cd ou winxp est dessu pour faire une installation???? ou bien ta un programme spécifique de restauration? vas y répond unefois à ces question! ... Signaler gui slt je voudrais formater et restaurer le pilote avc le cd "restauration pilote et utilitaire" Discussions similaires Code de réinitialisation Samsung baissaoui code de réinitialisation de samsung GT-E1205T SB Code formatage du telephone samsung IMOH19 windows n'a pas pu effectué le formatage aahh Formatage Impossible holden59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler michelangelo euh salut, tu veut faire un formatage, ou une restauration du système? et quel cd de restauration tu parle? le cd ou winxp est dessu pour faire une installation???? ou bien ta un programme spécifique de restauration? vas y répond unefois à ces question! ... Signaler gui slt je voudrais formater et restaurer le pilote avc le cd "restauration pilote et utilitaire"
... Signaler gui slt je voudrais formater et restaurer le pilote avc le cd "restauration pilote et utilitaire"