Cle avast

Résolu
Bonjour,
j'ai 2 ordi branché sur ma live box au début j'avais qu'une aadresse de messagerie pour mes 2 ordi, a présent j'ai 2 adresse différentes faut-il 2 clé pour rechargé avast ou 1 seule ?
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. une c'est bon...ca passe ...
    0
    1. merci pour la reponse, mais comment je procède , je ne pe pas faire un copier coller ?
      0
  2. tu ecris sur un papier et tu retape tout....c'est pas le temps que ca prend...
    0
    1. Salut mairym82

Demande tout simplement 2 licence differente et gratuitement sur le site d'avast

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
      1
      1. Et fais copier coller pour la licence
        0
      2. @hyonixIl se trouve qu'à l'exécution, Avast ne réclame pas la clé de licence que j'ai. Il y a sûrement qq chose à faire pour copie/coller la clé. Merci de me l'indiquer.
        0
    2. Salut

Alors il te faut crée un bloc note sur ton bureau, et tu copie ta clé Avast dedans, tu enregistre, et tu met le bloc note sur une clé usb et tu réouvre ta clé usb sur l'autre pc et tu copie/colle la clé dans Avast.

Tu aura ici la même licence pour t'ai 2 pc :)
      0
      1. Merci dave pour le tuyau, mais moi je n'ai qu'un seul PC. Faut-il quand même faire les mêmes manœuvres?
        0
    3. non dans ce cas tu copie/colle la licence que tu recevra dans ton e-mail.
      0
      1. La question est où la copier puisque Avast, à l'exécution, ne la demande pas!
        0
      2. @dikJe voulais dire : ...où la coller...
        0
      3. @PhilippeMerci bien Philippe! Parfois, l'excès de prudence empêche de découvrir!!!
        0
      4. @dik;-)

A+Lusche Philippe
        0