Sortie ipod touch 4

Résolu
Bonjour,

Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira?

Merci
Configuration: Windows XP SP3
Safari 532.0

48 réponses

Résumé de la discussion

La question porte sur la date de sortie d'un nouvel iPod touch et sur le délai avant achat, avec plusieurs intervenants évoquant une arrivée probable autour d'un événement Apple et en septembre. En pratique, les réponses évoquent des dates historiques par génération et des rumeurs de l'automne 2010, notamment un lancement possible lors d'un événement Apple début septembre ou fin septembre 2010. D'autres éléments suggèrent une disponibilité éventuelle en boutique et certains prescrivent l'attente jusqu'à ce que les annonces fassent foi, tandis qu'au moins un commentaire qualifie ces informations de fake.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Nombre de générations
    et date de sortie

* 13 septembre 2007 1G
    * 9 septembre 2008 2G
    * 9 septembre 2009 3G

et en septembre 2010 ?

Un ipod touch 4 ???? On l'espere avec un micro et un APN !
    23
    1. pour info dans le 3g y avais déjà le micro
      0
    2. Hum non sans micro , Juste un ecouteur avec micro !
      0
    3. @lilou99 : un ipod touch 3g, ça n'existe pas !
      0
    4. mais si
      0
    5. Sa existe !
      0
  2. J'ai pu comprendre que Apple sort ces Ipod en septembre... Est-ce vrai ou pas j'en sais rien!!

Si quelqu'un en sait plus, postez toujours!
    8
    1. si vous avez un itouch a vous acheter...attendez au moins jusqu'en fin septembre pour etre sûr de pas acheter le 3 et le 4 sort...
      0
    2. Bah Ui ... Faut attendre... En attendant qu'on poste si vous avez des infos ...
      0
    3. salut tous le monde je le dit officiellement le nouveau ipod sort mercredi prochain (1 septembre)
      donc jai en en salle et en plus moi je risque de lavoir gratisssssss :P
      0
    4. Mercredi, Date de l'event special music... La date de sortie on verra sa le jour de l'event...Tu peux pas L'avoir ...

PS: Le mensonge est un vilain defaut !
      0
    5. dsl mais le représentant de apple a bien spécifier qu'il sortais le 1 septembre donc il serais supposer sortir mercredi prochain... si tu ne me croit pas ben aten pi on vera :P
      0
  3. dans 3 ou 4 semaine
    -9
    1. tu confond avec l'iphone ! mdr
      0
    2. J'espère que non!
      0
    3. Il sort en septembre!!
      0
    4. l'iphone 4 en semptembre ??? c'est deja sorti !
      0
    5. Mais non l'ipod touch... Si tu regarde ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/IPod_touch
      (regarde les caractéristiques à droite, en dessous de la photo) Tu pourra remarquer que les dates de sorti des différentes version de l'ipod touch ont eu lieu en septembre.
      Alors il y a de forte chance que la nouvelle version de l'ipod touch sorte en septembre. Si il y a une nouvelle version.
      0
  4. effectivement, il y a pas de iPod touch 4 de prévu... mais par contre le iPhone 4 sera bientot là ^^
    -6
    1. Si le Itouch 4 est bien prévu ya même une vidéo sur le net
      0
    2. donne le lien alors stp, mais un truc officiel, pas une vidéo du net "bidon"
      0
    3. tkt jte passe le lien mais c'est pas un fake
      0
    4. aha! c'est du gros fake ca!
      0
    5. Euh non je ne crois pas que ce soit du fake, le journal du geek est un site fiable.
      De plus il y a des vidéos de l'itouch 4g.
      Alors arrête de faire le connaisseur et de porter des préjudices n'importe comment =.=
      0
  5. La on est à la version 3.1.3 ( 3rd gen ) de l'iPod touch et la 4rd gen sortira quand on sera a la version 4.0.0 donc encore un an ou deux ;) patience ...
    -6
    1. hein???

ca fait déjà plusieurs jours qu'on a pu installer la version 4.0 sur l'iPod 3rd gen.... -_-'
      0
    2. clique ici pour la 4.0 de l'itouch
      0
    3. T'es au courant de l'iphone 4 thibaut ????
      0
    4. il y a un ipod touch 4 de prevu ca c est sur est certain!!!!!
      0
    5. prouve !
      0
  6. il y aura un rassemblement en septembre il von surement declarer se nouvelle ipod touch 4 muni de camera
    0
    1. Salu je connai un site très fiable (iphon.fr)ils ont dit que l iPod 4sortait en septembre des qu il sort je l acheté y aura apn 5mp a l arrière et VIII la puce a 4 mais par contre il ont pas parle du micro c est dommage et ils en parle même sur Google(
      -3
      1. s'il y avait un micro, il serait epais !
        0
      2. attendons septembre !
        0
      3. Je crois que la caméra fera 3 mégapixels.
        Ayant déjà un iPod touch de 2ème génération, peut-être que je me l'acheterais, si il n'est pas trop cher !
        0
      4. Le 5mpx de l'iphone est mieux que les 5mpx des normal comme ceux des samsung , J'espere que le 3mpx de l'itouch ( S'y la APn ) SEront meilleurs
        0
      5. il coûtera combien l'ipod touch 4g
        0
    2. Salu je connai un site très fiable (iphon.fr)ils ont dit que l iPod 4sortait en septembre des qu il sort je l acheté y aura apn 5mp a l arrière et VIII la puce a 4 mais par contre il ont pas parle du micro c est dommage et ils en parle même sur Google()
      -3
      1. Bonjour, votre discussion m'interesse et j'aimerai bien la mettre a jour.

Recemment j'ai entendu une rumeur sur l'iPod Touch 4G qui aurai une camera de 5 MGP comme l'iPhone 4 et une camera frontale pour FaceTime.
        Pour plus d'informations:https://www.macplus.net/depeche-54639-ipod-touch-4g-camera-en-facade

Pour ce qui est de la date sortie l'iPod Touch 4G je pense qu'il sortira debut Septembre, car les anciens iPod Touch sont sortis en Septembre et je ne vois pas pourquoi Apple briserai cette tradition.

Cordialement
        -3
        1. https://iphoneaddict.fr/post/news-4763-ipod-touch-4g-le-meme-que-liphone-4-mais-sans-le-telephone

Dites-moi si c'est des conneries(normalement l'ipod touch 4 devra se contenter d'un appareil photo 3,2MP(le même que l'iphone 3GS))l'appareil photo 5MP étant 1 demi-millimètre plus haut que l'ipod touch 3G actuel et je ne crois pas que apple voudrait épaissir son ipod au contraire a mon avis et surtout qu'il ne ressemble pas trop à l'iphone 4 pour ne pas perdre les ventes de ce dernier sinon le reste est sur et cohérent puisque de toute façon toutes les améliorations qui arrivent un jour sur les iphones finissent un jour par arriver sur l'ipod touch!

P.S:keynote(réunion de Steve JOBS, PDG d'apple qui présente les nouveaux produits entre autre les ipod début septembre)qui se passera cette année le 7 septembre 2010(MARDI), (pour les collégiens et lycéens voulant l'acheter le jour de sa sortie et qui sont à proximité d'un apple store,le 7 septembre -égal- GREVE GENERAL)
          Aussi je sais le prix des prochains ipod touch 4G(qui descendent à chaque fois entre autre)un modèle 16Go à 159 euros un 32Go et un 64Go(dont je n'ai pas retenu les prix et je ne me souviens plus du site sur lequel je les ai trouver)
          -3
          1. Dit moi que c'est une connersi que t'es ecris sa 3 fois ! Mtn jvai les separé avec des -1 !
            0
          2. 159€... j'crois pas, non !
            0
          3. Bon deja, la date definitive de sortie est le 8 septembre 2010
            Ensuite, si vous regardez le prix d'un iPod nano 1ere generation ( 209€ ) n'ayant que 4GO et d'un iPod Nano 5eme generation avec apn, ecran 2x plus grand, micro, camera, Capteur Radio ( 149€ )
            Donc, l'iPod Touch 4g n'aura certainement pas un prix supérieur au 3g. Sur le site de news-apple on voit sur une immage "A partir de 229€" je pense que se sera le prix du 16GO ! Enfin bon, on saura tout lors de la keynote du lundi 16 aout lors de la keynote de steve jobs qui annoncera l'iPod Touch 4 et l'ios 4 pour iPad ...
            Donc a lundi prochain pour de "VRAIES" réponses ...
            0
          4. Je Sais po qui ta dit le 8 sep 2010, De plus On ne sais pas si le Keynote Et pour le 16 ou Le 17 aout !!!
            Je PENSE ( J'ai dit penser, Pas Je sais, Ce n'ait pas une réponse mais Un commentaire )Que la gamme ipod va être renouveler, L'i Os 4 pour ipod, Ainsi que l'iphone Blanc !

Mais fraudas attendre Le keynote pour plus d'infos, Patience...
            0
          5. qui peut me dire quand il sort vraiment ?! mdr' si vous le savez dites le moi jveux savoir jveux l'acheter !!!
            0
        2. https://iphoneaddict.fr/post/news-4763-ipod-touch-4g-le-meme-que-liphone-4-mais-sans-le-telephone

Dites-moi si c'est des conneries(normalement l'ipod touch 4 devra se contenter d'un appareil photo 3,2MP(le même que l'iphone 3GS))l'appareil photo 5MP étant 1 demi-millimètre plus haut que l'ipod touch 3G actuel et je ne crois pas que apple voudrait épaissir son ipod au contraire a mon avis et surtout qu'il ne ressemble pas trop à l'iphone 4 pour ne pas perdre les ventes de ce dernier sinon le reste est sur et cohérent puisque de toute façon toutes les améliorations qui arrivent un jour sur les iphones finissent un jour par arriver sur l'ipod touch!

P.S:keynote(réunion de Steve JOBS, PDG d'apple qui présente les nouveaux produits entre autre les ipod début septembre)qui se passera cette année le 7 septembre 2010(MARDI), (pour les collégiens et lycéens voulant l'acheter le jour de sa sortie et qui sont à proximité d'un apple store,le 7 septembre -égal- GREVE GENERAL)
          Aussi je sais le prix des prochains ipod touch 4G(qui descendent à chaque fois entre autre)un modèle 16Go à 159 euros un 32Go et un 64Go(dont je n'ai pas retenu les prix et je ne me souviens plus du site sur lequel je les ai trouver)
          -7
          1. Dites-moi si c'est des conneries(normalement l'ipod touch 4 devra se contenter d'un appareil photo 3,2MP(le même que l'iphone 3GS))l'appareil photo 5MP étant 1 demi-millimètre plus haut que l'ipod touch 3G actuel et je ne crois pas que apple voudrait épaissir son ipod au contraire a mon avis et surtout qu'il ne ressemble pas trop à l'iphone 4 pour ne pas perdre les ventes de ce dernier sinon le reste est sur et cohérent puisque de toute façon toutes les améliorations qui arrivent un jour sur les iphones finissent un jour par arriver sur l'ipod touch!

-5
            1. voici le site que j'ai trouvé sur le iPod Touch 4G, il sortira le 26 septembre 2010 ...

www.news-apple.sitew.com
              9
              1. Pas mal ton site mais ca mettonerait que l'ipod sortirai le 26
                0
              2. ^^
                0
              3. pourquoi il sortirait pas le 26 ?!
                0
              4. trop tard par rapport à d'habitude.
                0
              5. Non le 2 septembre. BIsOUs
                0
            2. http://www.news-apple.sitew.com
              -3
              1. Euh ... En fait c'est pas mon site ...
                J'aimerais bien mais non, en fait, c'est un gars franco-américain qui a fait ça pas moi !
                Il a, soit disant de "très grandes informations sur les appareils de Apple" il m'a dit ...
                Et apparemment ( ce que je ne suis pas sûr du tout ) ce ne serais pas du tout un fake d'après lui ...
                Mais on peut toujours se méfier !!!
                En espérant que ce soit vrai !
                @+
                0
              2. J'espere juste un APN 5 mpix
                0
              3. Ton site est faux ! Il ressemble pas a l'iphone 4 !
                0
            3. re tout le monde voici le nouvel ipod touch 4 il ressemblera exactement a cela donc maintenant nous savons tout http://www.news-apple.sitew.com/#A_la_une_.A
              -3
              1. C'est sympa pour le lien mais armandchar nous avez deja montrer ce site.
                0
              2. ok c sur que ce sera celui là?
                0
              3. Je crois que c'est a sa que va ressemblez l'ipod touch 4 Parce qu'il y a les meme coque que ont voit sur les rumeurs ...
                0
            4. ANTOINE parle francais j'ai pas encore appris le langage extraterrestre

=) vous inquiété pas je sais ou est la sortie ...

xdux

------------------------------------------------------------------------------------------------------
              je sais pas si ta looké mais tes entrain de lire ma signature :p !! XD
              -6
              1. lol !!
                0
              2. Des messages qui sert a rien
                0
            • 1
            • 2
            • 3