Souci touchpad

Résolu
Bonjour,
Mon pavé Touchpad ne semble plus fonctionner ?? Y a t il un moyen de configuration ??
Je possède un portable Toshiba Satellite A100

Merci de votre aide

Bien cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

11 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Essaie FN + F7
    0
    1. Bonjour,
      merci pour ta réponse...j'avais deja tenté, mais sans succés...
      0
  2. Modérateur
    C'est quoi la reférence --> Satellite A100 (PS.... ) ?
    0
    1. toshiba Satellite A100- 276
      0
  3. Modérateur
    C'est autre chose que 276, ca doit commencer par PS..... Si tu ne le trouve pas, va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    Lance la détection et accepte le plugin. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
    0
    1. SatelitteA100 276
      PS AA8E
      0
    2. SatelitteA100 276
      PS AA8E
    0
    1. Sorry, mais suis vraiment trop novice,,,je n y comprends pas grand chose. J ai télécharger mais je ne trouve pas ZIP
      0
  5. Modérateur
    Télécharge 7zip et installe-le.
    0
    1. en cliquant sur 7 zip il me donne adresse invalide
      0
  6. Modérateur
    Quand tu fais clic droit sur le fichier driver.zip , as-tu l'option extraire ?
    0
    1. oui, j'ai extraite tout. J'ai fait extraire tout et j'ai maintenant un nouveau fichier Touch pad driver
      0
  7. Modérateur
    Dans le dossier, clique sur setup.
    0
    1. J ai fait comme tu as dis, j ai installé mais tjrs pas de contact sur mon pavé. Je suppose qu il y a un souci...mon pc a tout de meme 4 ans et je l utilise régulièrement. Merci pour ton aide.
      0
  8. Modérateur
    As-tu l'icône du touchpad ( synaptics ) dans le systray à côté de l'horloge ?
    0
    1. J ai effectivement un icone Dispositif de poiintage Synaptics ( comme un ecran tv gris ) avec un point vert qui y clignote de temps en etmps
      0
  9. Modérateur
    Fais clic droit dessus et vois tu dois activer ou le configurer pour le mettre en fonction ?
    0
    1. Yep !!!! SUPER...cela fonctionne...Merci bcp à toi...
      Bien cordialement....Bon weekend
      0
  10. Modérateur
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0