Poussiere sur ps3 nico - Dernière réponse le 6 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai une ps3 slim son bruit de ventilateur est assez fort elle doit avoir de la poussière comment la nettoyer en toute sécurité?Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -AmigA- Salut ^^ Moi je te conseil de le faire faire par quelqun de minutieu mais si tu te sens capable pour un tell boulot (bonne chance) -PS: je les fait avec ma XBOX360 et apres il a falut refaire un circuit imprimer ^^ lol Réponse 2 / 2 Gryph-Morzheim 1 coup d'aspirateur ou appelle Mr prope^^ nan je rigole^^ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -AmigA- Salut ^^ Moi je te conseil de le faire faire par quelqun de minutieu mais si tu te sens capable pour un tell boulot (bonne chance) -PS: je les fait avec ma XBOX360 et apres il a falut refaire un circuit imprimer ^^ lol