Difficultés de connection à hotmail.fr ... Sauvegarder Signaler nor - Dernière réponse le 19 févr. 2010 2 réponses Bonjour, que se passe-t-il avec ce site web? Il nous est difficile de s'y connecté. Est-ce si normal en cette période de fin d'année?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JaCke c'est Live.com Réponse 2 / 2 ... Signaler cobradu62 bjr nn c pa normale es ke votre live boxe et bien connecté a la sources . es ke sa vous arrive souvent de ne pa vous connecté . reponder moi sur mon adresse cobradu62@hotmail.fr merci Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul la différence entre le .com et .fr matt "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler cobradu62 bjr nn c pa normale es ke votre live boxe et bien connecté a la sources . es ke sa vous arrive souvent de ne pa vous connecté . reponder moi sur mon adresse cobradu62@hotmail.fr merci