Samsung star camarguaise21 - Dernière réponse le 27 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai le samsung star et j'aimerais savoir si c'est normal que l'icônes GPRS est toujours connecté? Je vous remercie de vos réponsesConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 camarguaise21476 re-bonjour, je voudrais également savoir comment agrandir la page (internet) pour qu'elle soit lisible? un grand merci edit: ah j'ai trouver en appuyant sur le bouton + ou - du son si jamais quelqu'un cherche aussi;) Discussions similaires jeux arnaque m6 absolument star MamaItalia "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 camarguaise21476 re-bonjour, je voudrais également savoir comment agrandir la page (internet) pour qu'elle soit lisible? un grand merci edit: ah j'ai trouver en appuyant sur le bouton + ou - du son si jamais quelqu'un cherche aussi;)