WINRAR ne marche plus !

Salut a tous !
Mon logiciel ne marche plus , a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

8 réponses

1. essaye de l enlever et le supprimer
    0
    1. j'ai déjà essayé mais je vis retenter
      0
      1. Rien a faire sa ne veux pas marcher !
        0
        1. Webmaster
          Peut-être un petit virus ? Essaye malwarebytes sait-on jamais ?

Sinon tu as d'autres outils comme 7-zip ou Alzip
          0
          1. Bonsoir,

a chaque fois que je veux compressé un Dossier cela me met une erreur !

Peut tu nous en dire plus sur ton erreur ? ;))
            0
            1. Et bien je clique dessus normalement et sa me marque :

LARCHIVE EST ENDOMAGE OU SOUS FORMAT INCONNUE
              0
              1. Webmaster
                As-tu essayé avec un autre outil pour voir si ça vient de WinRAR ou bien de l'archive en elle-même !
                0
                1. Mouai' .. :/

Le winrar que tu utilises est-il de la même version que celui qui a généré le .rar ?
                  S'il est d'une version plus ancienne, ça peut ne pas fonctionner !

Cependant, tu peux essayer de réparer l'archive en notant déjà (lors du lancement de l'installation) son emplacement sur ton disque, puis :

● Ouvres Winrar
                  ● Cliques "Fichier" puis "Ouvrir une archive"
                  ● Recherches l'archive, puis "ouvrir"
                  ● Cliques sur "Réparer" (avec l'icône mallette d'ambulance :D )

Si cette manipulation ne fonctionne pas, tu n'as plus qu'à supprimer pour en télécharger d'autres.

- - - > tu peux tenter avec un autre programme comme IZarc ou d'autres qui décompresse les .rar

Pour IZarc :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

Cordialement H-M
                  0