Problème de réception µTorrent

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec µTorrent, au niveau de la réception...Je sais que qu'il y a déjà pas mal de topics à propos de ce genre de problème, mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider...J'espère que quelqu'un y arrivera ou acceptera de m'aider.
Bref, en fait il y a à peine quelques jours je plafonnais à plus de 100.0 ko/s au niveau de la réception, en revanche l'émission était quasi-nulle...Depuis hier, c'est totalement l'inverse : je suis bloqué à 86.0% ( ce qui est assez rageant ) avec une réception de 0.1 ko/s en général ( il y a de temps en temps des pics de 0.4 ko/s, magnifique...) mais l'émission est montée en flèche.
Pour info, je peux vous dire que ( apparemment ) la connexion au réseau est correctement configurée ( du moins c'est ce qu'il y a écrit ), et que j'ai environ 30 pairs, mais les sources sont à 0.
Voilà, j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider. Merci et salut !

PS : Je suis mauvais en informatique et je ne connais presque rien à µTorrent ( pour ne pas dire rien du tout )
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

2 réponses

1. Bonjours, moi je voudrai bien savoir ce qu'est les "paires" et les "sources"
    1. Je suis desolé mais personne ne vous repondra ce problemme interdi sur ce site car c'est illegal
      Desole