Bloqué mysims agent
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
je suis au tout début de mysims agent et déjà bloqué.
je n'arrive pas à trouvé la carte au trésor, même avec les deux animaux,
que j'ai trouvé. je tourne en rond je sais ps quoi faire.
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
42 réponses
-
La ou il y a les 4 carrés gris dans la carte, (tu ne peux pas poser des objets dessus) il y a un pierre entre deux arbres, mets toi en face de d'elle et appuie sur A voilà ^^.
Moi par contre je suis bloquée sur le repaire de v le voleur, j'ai joué la même musique (20fois) sur les grenouilles mais rien ne se passe...-
en faite moi g noter den lordre la chansons des grenouilles voici lordre :(si je me souvien bien)
jaune x2
vert clair x1
turquoise x2
vert clair x1
jaune x1
orange x1
rouge x2
orange x1
jaune x2
orange x2
Voila ^^ moi perso jai trouver le trésor de la ville mé chutttt je vou laisse découvrir ^^
Apré lavoir trouver normalemen le maire hopkins te demande de trouver un mot de passe kil a fé et il fo voir 10 habiten de la ville et ils te dise les lettre et la position des lettre mé ji arrive pa !
si kelk1 oré terminer avec le mot de passe quil me le di sil vou plé je suis bloké !
MERCI DAVANCE et derien pour la chansons
aurevoir ! -
@sassadu10bonjour je suis coinceè au niveaux sous l eau je n arive pas a fait le code pour ovrir le porte aide moi stp merci
-
@sassadu10j ai fait ce que tu as dit mais apres la chanson y faut faire koi ? stp repond moi
-
@sassadu10Les mot de pass de Hopkins c'est : HFqALaRdQG
-
@karle code er 50
-
-
merci les gens, j'en étais au même poins que steph4012
-
tu vas vers la statue du cochon et tu longe le bord j'usqu'a un caillou. normalement, y a le signe vert sur la tete de ton personnage qui apparait.
-
moi j ai fe la chanson mais apres y faut faire quoi
-
Ben ,normalement, si tu fais la chanson,avec les bonnes notes ça devrait marcher
-
Salut je suis (comme sassadu10) bloqué au moment où le maire demande de trouver le mot de passe je pige pas quand ils me disent la position de leur lettre
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut! -
Salut je suis (comme sassadu10) bloqué au moment où le maire demande de trouver le mot de passe je pige pas quand ils me disent la position de leur lettre
ils disent par exemple : "ma lettre est le R et sa position c'est avant, avant
,arrière et encore arrière " Si quelqu'un sait se que cela signifie "HELP-ME!"
Je vous en supplie ! Et si vous m'aidez je répondrais à vos questions ( les réponses seront vraies ) sur my sims agent . Salut! -
y'à peut-être un bug dans le jeu? c vrai ,quoi, personne a trouvé le mot de passe du maire hopkins et g regardé partout sur internet ! je vais envoyer un message
sur le site de my sims agent! -
www.mysimsagent.ea.com
voilà . J'y suis déjà allé et j'ai pas pu leur envoyer un message -
comment ont fait pour trouver la carte dans le repaire du voleur
-
le mot de passe du maire est : HFqALaRdQG
( il faut faire attention au majucule et au minuscule )-
-
@Dr.Qmoi non plus
-
-
-
-
Oh merci miss 66 ! T'es trop gentille ! ça fait 1 mois que je le cherche ! Vraiment , MERCI!
-
Salut ,
après avoir mis le mot de passe du maire Hokpins ,je suis allé voir Lindsey .
Elle a dit qu'elle voulait aller manger , et dans le restaurant je ne peux pas sortir et ils mettent
que je dois attendre que Lindsey aie fini de manger mais le problème c'est qu'elle dure très longtemps
j'ai laissé ma ds allumer (quand Lindsay mangeait) pendant 45 minutes et elle n'avait toujours pas fini. Alors si quelqu'un a déjà passé ce niveau , est-ce que vous pouvez me dire si c'est normal et qu'il faut quelque chose ou la laisser finir ou bien que c'est un problème dans le jeu
Merci d'avance -
45 minute ? essai de lui parler
-
je l'a déjà fait mais elle me dit que je dois attendre et qu'elle n'a pas fini de manger.
t'as déjà passé ce moment? -
ok merci!
-
Salut hashley me demande de lui pêcher un saumon roi mais je sais pas où le pêcher! merci d'avance
-
vous pouvez me répondre rapidement? Merci!
-
au secoure ! j'ai besoin d'aide!
-
-
@qlqbonjour tout le monde je suis bloquée à l'énigme du maire,je n'arrive pas à trou le mot de passe
-
@magical 666Le mot de passe du maire est : HFqALaRdQG
( il faut faire attention au majucule et au minuscule ) -
@lance573Comment faire sa ?
Quand je vais dans mon buraux il y a écris Bonjour agent , ...... . tes orres sont d'aider l'officier Ginny . ell reherche un membre de brigade caché sur la plac de la mairie , mais des obstacles se dressent sur son chemin. Débarrasse-toi des obstacles pour l'aider à terminer son enquête. JE doit enlever quoi ? et je suis perdu ???? -
@tutovueil faut que tu enleve tout les obstacles de "place de la mairie" et c tout
mais que fau il faire pour avoir la tenue de plongée.
-
-
ok merci!
- 1
- 2
- 3
Suivant