Msn 9 téléchargement

Bonjour à vous tous,
j'ai déjà msn 8.1 et je veux installer le nouveau msn 9.0 et lorsque je fais les instalation des mises à jour ça ne fonctionne pas il parle de service pack 1 et 2 .... je ne comprends pas trop svp aidez-moi

merci à l'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

16 réponses

1. d'accord

donne moi des nouvelles ;) mais normalement sa marche sans problème :
    )
    1. Contributeur
      Bonjour

Je crois que tu viens de donner la solution...

On est au pack 3

Pour le vérifier fait ceci...

Démarrer / Panneau de configuration / Système

Pour solutionner ton problème télécharge le pack 3

ICI
      1. non mais pas le SP3 c'est un conseille, mais le 2
        car le 3 beaucoup de problème ;) CROIS EN MON EXPÉRIENCE SUR PLUSIEURS PC ;)
        1. oui oui SP2 le meilleur ;)

moi je les mi sur 3PC a moi, et a chaque fois que des problème, depuis je suis sur SP2 et AUCUN problème ;)

MON AVIS PERSO ;)
          1. non ca marche pas plus parce qu'y disent que je n'ai pas la bonne clé...
            quoi faire
            1. non parce que je fait les mise a jour sans problème et j'ai une clé, mais je crois tout simplement que cette clé n'est bonne que pour le sp1!! es-ce possible??
              1. formatage ?
                1. tes certains qu'il n'y a pas d'autre moyen avant de penser au formatage
                2. si je veux garder mon ancienne version à la place!!
                  es-ce que je peux sans qu'il me demander toujours de prendre la nouvelle version
              2. je panse pas que sa sois possible, car moi sa ma fait pareille ils mon dit de faire la miss a jour directe
                1. merci beaucoup pareil pour tes renseignements
              3. désolé je suis pas un pro :s j'espère que quelqu'un va passer part ici et t'aider