Aide pour mon memoire centrafricaine - Dernière réponse le 12 sept. 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur mon theme de memoire. sujet: gestion de la relation clientele d'une banque sous oracle.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 moderno31 ok, le sujet est planté. Et tu attends quoi ? qu'on te le fasse ? Que voudrais tu savoir ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Y serait bien allé sur un autre site, mais y'a que là qu'on rédige des mémoires gratos... xD Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Belote à 6 joueurs Bererom grille de points pour belote portos54 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Règle du jeu Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 moderno31 ok, le sujet est planté. Et tu attends quoi ? qu'on te le fasse ? Que voudrais tu savoir ?
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Y serait bien allé sur un autre site, mais y'a que là qu'on rédige des mémoires gratos... xD