Changé le nom de mon adress msn youngmoney95 - Dernière réponse le 16 août 2009 3 réponses Bonjour, es qu'il y a un moyen de changé le nom l'adresse msn (exemple1@hotmail.fr a exemple2@hotmail.fr)Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Minellia Impossible, d'après moi. Une fois qu'elle est enregistré, difficile d'en changer. C'est pas comme un mot de passe. Réponse 2 / 3 samy54180 Il faut changer d'adresse, il est impossible de changer une adresse e-mail. Réponse 3 / 3 label-x3 on peut pas c'est impossible tu doit ouvrir un autre compte =) Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Minellia Impossible, d'après moi. Une fois qu'elle est enregistré, difficile d'en changer. C'est pas comme un mot de passe.