Text
Bonjour,
je cherche une solution qui me ne laisse pas attendre 15 minute après chaque téléchement
je cherche une solution qui me ne laisse pas attendre 15 minute après chaque téléchement
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
1 réponse
-
15 minutes, je suppose que c'est pour rapidshare? Ben oui, il y a tres simple, quand on propose rapidshare, il y a à 99% des lien megaupload, prend un compte a vie, tu seras a fond en permanence, tu auras un gestionnaire de telechargement qui te feras allez a des vitesse de down halluciantes, (cd exemple ci-dessous) et 1 To (100 Go) de stockage en ligne qui augmenteras au fur et a messure a vie pour 200€. Je trouve ca tres rentable.
EX: Etant un fan de la premiere heure d'une serie qui a feter c'est 10 ans par deux films et qui passait par un cercle pour ce balader dans l'espace, j'ai cherche a avoir les saisons, trouver sur un autre site, j'ai tout eu en 1 jour 110 Go quand meme en 24/24 avec une connection 5Mo (avec l'accelerateur de down, j'ai eu 5 fichier qui etait a 5 Mo chaqun ce qui donne 25 Mo pour ma connection de 5Mo pas mal je dis :D
Voial