Sgbd "oracle" leila - Dernière réponse le 3 avr. 2008 2 réponses moi je trouve que le systéme de gestion de base de données oracle est le meilleur Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler SgBd C'est vrai ... mais il est cher pour une entreprise ... mais lourd à configurer si on veut bien faire. Réponse 2 / 2 ... Signaler gauche Bonsoir, Je m'appelle Eric S'il vous plais ma quetion est de savoir si L'access, dbase, oracle,fox pro,informix,sql server, sont il de SGBD? avec une justification... Merci Discussions similaires Equivalent du DATEDIFF de SqlServer en Oracle OlivrT Liste des tables d'une bdd oracle Titelle [Oracle] problème de nvl AssassinTourist Liste des tables d'une BdD sur Oracle cainmaro SQL Lister les tables d'une base ruth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler SgBd C'est vrai ... mais il est cher pour une entreprise ... mais lourd à configurer si on veut bien faire.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gauche Bonsoir, Je m'appelle Eric S'il vous plais ma quetion est de savoir si L'access, dbase, oracle,fox pro,informix,sql server, sont il de SGBD? avec une justification... Merci