Psp PSP-1004 c'est quoi? flamby - Dernière réponse le 22 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce modèle? PSP-1004 merci car je ne sais pas si c'est une bonne ou une vielle quand on l'achète avec il y a quoi? jeux?carte batterie chargeur? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Littledje971 C'est la psp fat l'une des premieres PSP de Sony elles sont toutes aussi efficace que les slims !!!! Réponse 2 / 3 flamby donc c'est une vielle ? elle est dépasser? On peut faire les mises a jour dessus? il y a quoi dans la boite avec? merci Réponse 3 / 3 Littledje971 BEn le chargeur le cable usb et la psp. Tu peux avoir les memes mise a jour ke la psp 3000 Afficher toute la discussion Discussions similaires sauvgardes pr dbz shin budokai 2 sur psp yassinedebizerte ma psp ne veux plus recharger LoWwRIdEr comment activer le wlan de ma psp ?? melo144 Tous les codes triche des sims 2 sur psp !! jeffhardy36000 [psp]voyant orange ne s'allume pas zero44610 god of war 2, sur psp kratoss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Littledje971 C'est la psp fat l'une des premieres PSP de Sony elles sont toutes aussi efficace que les slims !!!!
Réponse 2 / 3 flamby donc c'est une vielle ? elle est dépasser? On peut faire les mises a jour dessus? il y a quoi dans la boite avec? merci
Réponse 3 / 3 Littledje971 BEn le chargeur le cable usb et la psp. Tu peux avoir les memes mise a jour ke la psp 3000