Psp PSP-1004 c'est quoi? flamby - Dernière réponse le 22 juil. 2009 3 réponses Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce modèle? PSP-1004 merci car je ne sais pas si c'est une bonne ou une vielle quand on l'achète avec il y a quoi? jeux?carte batterie chargeur? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Littledje971 BEn le chargeur le cable usb et la psp. Tu peux avoir les memes mise a jour ke la psp 3000 Réponse 2 / 3 flamby donc c'est une vielle ? elle est dépasser? On peut faire les mises a jour dessus? il y a quoi dans la boite avec? merci Réponse 3 / 3 Littledje971 C'est la psp fat l'une des premieres PSP de Sony elles sont toutes aussi efficace que les slims !!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires sauvgardes pr dbz shin budokai 2 sur psp yassinedebizerte ma psp ne veux plus recharger LoWwRIdEr comment activer le wlan de ma psp ?? melo144 Tous les codes triche des sims 2 sur psp !! jeffhardy36000 [psp]voyant orange ne s'allume pas zero44610 god of war 2, sur psp kratoss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Littledje971 BEn le chargeur le cable usb et la psp. Tu peux avoir les memes mise a jour ke la psp 3000
Réponse 2 / 3 flamby donc c'est une vielle ? elle est dépasser? On peut faire les mises a jour dessus? il y a quoi dans la boite avec? merci
Réponse 3 / 3 Littledje971 C'est la psp fat l'une des premieres PSP de Sony elles sont toutes aussi efficace que les slims !!!!