Donnée des quizz facebook tomadu35 - Dernière réponse le 1 juil. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai crée un quizz et j'aimerais savoir combien de personne l'ont testé... Existe-t-il une page où il est expliqué quelque chose du genre ??? merci d'avance ;) Thomas Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Saraahx93 Alors la je ne sais Vraiment pas mais je pense que Normalement tu devrais avoir la notification soit dans ta Boite E-mail , ou sur le coté ou il y' a les alertes mais Bon je ne sais Vraiment pas :s désole . C'est Quoi le Quiiz ? Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Saraahx93 Alors la je ne sais Vraiment pas mais je pense que Normalement tu devrais avoir la notification soit dans ta Boite E-mail , ou sur le coté ou il y' a les alertes mais Bon je ne sais Vraiment pas :s désole . C'est Quoi le Quiiz ?