Aide en programmation java ... Sauvegarder Signaler nono - Dernière réponse le 1 juil. 2009 2 réponses bonjour, j'ai prepare un projet en java ou je dois preparer un menu general .je ne sais pas comment je dois faire appel aux autres classes dans mon menu general.s'il vout plait aidez moi.merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zaizai44 Tu pourrais nous en dire plus sur ton menu général ? Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire Réponse 2 / 2 ... Signaler sedik.h Veux tu dire une barre de menu? si c'est le cas, tu peux le réaliser soit avec le packetage AWT ou bien le packetage SWING. Tu programme en mode console ou bien en mode graphique? Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 application java sur telephone mobile :-) mathieu7530 Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Zaizai44 Tu pourrais nous en dire plus sur ton menu général ? Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire
Réponse 2 / 2 ... Signaler sedik.h Veux tu dire une barre de menu? si c'est le cas, tu peux le réaliser soit avec le packetage AWT ou bien le packetage SWING. Tu programme en mode console ou bien en mode graphique?