Ps3 Profil bloqué - Dernière réponse le 21 juin 2009 5 réponses Bonjour, mon problème est que toute mes mis à jour de jeu bloque et s'arrête a 90% alors si qq peu me dire comment faire mercieConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 5 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme est ce qu'il te donne un msg d'erreur un numero ou quelque chose probleme connexion etc ???? Réponse 2 / 5 ... Signaler Profil bloqué ouai sa mais erreur ds le téléchargement Réponse 3 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est tout juste ça rien d'autre pas un numéro d'erreur ca se trouve c'est juste un beug passager alors Réponse 4 / 5 ... Signaler Profil bloqué le code d'erreur est 80710723 Réponse 5 / 5 ... Signaler Profil bloqué alors? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme est ce qu'il te donne un msg d'erreur un numero ou quelque chose probleme connexion etc ????
Réponse 3 / 5 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est tout juste ça rien d'autre pas un numéro d'erreur ca se trouve c'est juste un beug passager alors