Adware.bho virus ... Sauvegarder Signaler yudish - Dernière réponse le 4 juin 2009 3 réponses Bonjour, j'ai fais un scan avec malwarebyte et il a trouve 6 adware.bho! que faire? need helpConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme slt postes le rapport stp , il se trouve dans rapport/log Réponse 2 / 3 ... Signaler yudish il m'affiche supprimer la selection,ingoner,enregistrer le rapport ou menu principal?? Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme supprimer et enregistrer le rapport et postes le Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme slt postes le rapport stp , il se trouve dans rapport/log
Réponse 2 / 3 ... Signaler yudish il m'affiche supprimer la selection,ingoner,enregistrer le rapport ou menu principal??