Disney channel
je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur,
elle adore les films tels que le prince et le pauvre et cheeta girls...
sauf que je ne m'y connais pas pourriez vous me donner quelques titres!
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
65 réponses
Parmi les titres diffusés sur Disney Channel, on retrouve des films jeunesse populaires comme Camp Rock, High School Musical 1 et 2, Princesse Protection Programme, et Le Journal de Jamie. D'autres propositions courantes incluent Les Sorciers de Waverly Place (le film), StarStruck, Un Costume pour Deux et les séries associées comme Hannah Montana et Zack et Cody. Par ailleurs, d’autres titres cités incluent Jonas, La Croisière de Zack et Cody, Cheetah Girls, Le Chien et le Chat, et Camp Rock 2, en complément des programmes jeunesse. En cas de recherche de programmation régulière, le site officiel ou les grilles de Disney Channel permettent de vérifier les diffusions actuelles et les films à venir parmi les titres mentionnés.
-
il ya aussi camp rock, high school musical 1 et 2, princesse protection programme, les sorciers de wawerly place (le film), star truck, un costume pour deux, le journal de jaimie ...
-
-
-
-
-
@ELISABETHoui tu et contant
-
-
slt il y a "that's so raven" et "hannah montana" " the suite life of zack end cody" " the wisards of waverly place" sont des série et il y a des films comme high school musical et camp rock .... et tu peux entrer eu site "www.disney.com" en anglais ou "www.disneychannel.com en français et tu peux voir le programme et plus il y a des jeux de tous ces fims et série télévisées .
bye -
Je sais pas non plus
-
va acheter canalsat est t aurra dans 123 comme chaine disney chanel et la 136 disney channel+1 c est une heur en retard
-
La Belle et La bête,Cendrillon,La Belle Au Bois Dormant...
-
NON MERCIE
-
alors il ya hanna monta, titeuf, lou,la croisière de zac et cody,le chat et le chien
vous pouvey tapé disney chanel.fr ou si vous avez canal sat la chai^ne set la 71(disney chanel) si vos recevey mon mess répondez moi-
-
-
-
@DijouxNON ET TOI
-
-
-
star truck, le soeciers de weverly place, camp rock, les cheetahs girls, opperation walker...
-
-
@ELISABETHslt elisabeth je mapele henry michel je voudrai devenir ton ami ci ca te branche zagalo1996@yahoo.fr
stp ne me refuse pas jaime disney et je voudrai ke tu donne plus dinformation.
cordialement -
@ELISABETHhenry michel je voudrait bien devenir ton amie
-
-
il y a jonas ,les sorciers de waverly place,sonny,hannah montana,florencia
-
il y a jonas, les sorciers de warvely place,sonny,hannah montana,florencia,startruck,cheetahs girls ,oppération walker,la croisière de zac et cody, lou, titeuf,votez chelsea,star buzz,disney chanel talents,camp rock, camp rock2, le chien et le chat, high school musical...et plein d'autres encore.
-
hantu!' bbf(nbf( zoe vligen ) rue de namur
21 -
tu pus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est té truce jeunessse s'est
rien -
Bonjour a tous :
Il y'a encore Madagascar ,j'ai bien aimer -
tu es nul ou pas a gadé
-
Je m'enfout de tes trucs débiles pour ta soeur.
-
-
-
@Nnnnslt je maple henry michekl et je voudrai avoir plus dinformatoin sur disney channel les sorciers.
voici mn mail tu peu mamener un mesage.
zagalo1996@yahoo.fr -
@henry michelsalut henry michel les sorciers de waverly place c une serie ou joue selena gomez dans disneychannel. tchao.
-
-
c'est pour répondre pas pour se disputer et bon pour ta petit soeur et bain j'ai rien a dire on a tout dit
-
alor comment vous a vais fait pour maitre des nouveau chose des seri des film des clip ces super cooul
-
la preses dans la lune startrek
-
il a hannah montana,la vie de palace de zack et cody,la vie de crosiere de zack et cody,phénomen raven, pricesse protection programm mission rosalinda,les fille de l'océan,cory est dans la place,kim possible,phinéas et ferbs,sonny,le journal de jaimieet apres je en conner plus.au revoir et encore mercie
-
bonjour je ne connais aucun titre .veut tu ètre mon amie
- 1
- 2
- 3