Lg ks20 ... Sauvegarder Signaler valer77 - Dernière réponse le 7 août 2010 4 réponses Bonjour, j ai eu un lgks20 je l allume il marche parfaitemen mai kan je le branche pour le charger sa me marke inserer batterie je compren pas pk pouvai vous m aider svp c la premiere fois ke j ia un lg svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler malienna j'ai le meme soucis que toi il me marque insere battere, et ma batterie ne charge seulement qu'a 50% Réponse 2 / 4 ... Signaler dadi j'ai le meme soucis je sais pas crois faire??? Réponse 3 / 4 ... Signaler malienna j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probleme n'a pas était résolu! Réponse 4 / 4 ... Signaler pascal quand je le branche sur mon pc il fait pareil Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler malienna j'ai le meme soucis que toi il me marque insere battere, et ma batterie ne charge seulement qu'a 50%
Réponse 3 / 4 ... Signaler malienna j'ai acheter une nouvelle batterie mais le probleme n'a pas était résolu!