Google chrome et facebook

Bonjour,
j'utilise google chrome depuis un peu plus d'une semaine et depuis hier je suis confronté à un petit pb, lorsque je vais sur facebook la page ne s'affiche pas correctement, les écritures sont en "times new roman" et tout ce qui doit être en gras est à la place souligné et tout, donc voilà je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais si c'est le cas aidez s'il vous plaît, merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Google Chrome

34 réponses

Résumé de la discussion

Affichage défectueux sur Facebook avec Chrome : les textes apparaissent en Times New Roman et les éléments en gras sont soulignés, ce qui gêne la lisibilité. Plusieurs éléments suggèrent une incompatibilité temporaire entre une version bêta de Chrome et les pages HTML récentes de Facebook, ou la nécessité d’activer la navigation sécurisée en HTTPS. Des solutions probables incluent l’utilisation d’un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera), l’activation de la navigation sécurisée ou le recours à HTTPS pour accéder au réseau social. Des utilisateurs mentionnent aussi que le problème peut se manifester sélectivement selon les versions Chrome et les paramètres système, ce qui invite à tester les mises à jour du navigateur et à vérifier les extensions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mettre https pour que ça fonctionne, je cherche un plugin greasemonkey pour que ça le fasse en automatique
    20
    1. moi la page s'affiche mais je arrive pas a afficher les notifications ni les message ect.... comment pourrais je faire svp ?
      0
    2. Loulouttes j'ai le même probleme comment tu a fait ?
      0
    3. Pardon mais moi je rencontre un autre problème lorsque je souhaite regarder une vidéo sur facebook cela charge pendant longtemps sans pour autant afficher la vidéo. Que faut-il faire s'il vous plait ?
      0
    4. Moi C'est un problème depuis qui ne veux pas s'arrêter..
      Je ne peux plus commenter, ni afficher une image, ni publier, ni parler à la discutions instantané, ni confirmer les invitation et que ça sur mon ordinateur & uniquement sur Facebook... Que faire ?
      0
    5. J'ai le même problème je n'en peu plus je suis accro a facebook !!! Aidez moi s'il vous plaît !!!
      0
  2. reinstalle google chrome
    1
    1. meme si je le reinstalle il marche pas facebook
      0
  3. non ça ne marche pas mais j'ai un ami qui à le mm pb en ce moment mm donc voilà je sais pas trop merci quand mm pr ta réponse, je vais attendre
    0
    1. Pareil, depuis hier quand je vais sur facebook voila se que sa fait :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/24/090424071014308771.jpg
      3
      1. Tu dois aller dans les préférence, il a une option pour la police je crois.
        0
        1. j'ai exactemen le même problème et j'ai pas trouver la solution
          0
          1. C'est quoi Mario la solution STP ?
            0
            1. A oué scus j'ai mal vus

Personne d'autre a une solution ?

Et Mario depuis hier aussi sa te fait sa ?
              1
              1. oui j'ai sa depuis hier donc je ne suis plu sur google chrome
                0
                1. c'est dingue !!on est des milliers à avoir ce problème depuis hier et ni google ni facebook ne réagissent !!!!!
                  0
                  1. Faut envoiler plein de message de bug a google. Dans Google chrome en haut a droite "Contrôler la page actuelle" et "Signaler un Bug ou un site hors service"
                    0
                    1. pour moi le problème est réglé tout seul ce matin. ouf
                      0
                      1. Ta de la chance ^^ Moi toujours pareil
                        0
                      2. merci
                        0
                    2. zut j'ai parlé trop vite, vla que ça recommence !!!
                      0
                      1. Sa a remarché normalement et maintenant sa fait comme avant !
                        0
                        1. oui, moi aussi ça fait quelques jours que ce problème m'arrive
                          0
                          1. Allez y avec mozilla firefox ca marche...
                            0
                            1. Bonjour Laurent.
                              Etant moi meme touché par ce problème, et étant aussi un fervant admirateur de chrome pour ses perfomances sur le web, un outil de travail parfait, gestion des nouvelles technologies hallucinante, bref, Chrome est une bête de course en matière de navigateur.
                              Je ne pense pas être le seul à penser ça, et c'est tant mieux.
                              Pour en revenir à ta réponse, personellement, tant que je n'ai pas le choix, j'utilise firefox pour facebook, mais niquement pour facebook, et je t'assure que les conditions de travail qu'offre mozilla sont bien moindre que celles proposées par chrome.

Ceciétant dit, je trouve que ta réponse, n'est tout simplement pas utile pour les gens qui comme moi suivent ce forum depuis quelques temps.

Toujours est-il que si des personnes ayant eu ce problème en 2009 (début de forum) , peuvent nous donner une réponse claire et utile, pour savoir comment ils on fait pour repasser à chrome sans pour autant changer d'ordi...

Bien à vous.
                              L
                              0
                          2. J'ai le même problème, c'est lorsque j'utilise facebook un message d'erreur apparait comme quoi jai une erreur comme quoi je dois configurer la navigation. svp aidez moi
                            0
                            • 1
                            • 2