Ordianteur vers tv Help me - Dernière réponse le 12 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Comment regarder un film de mon ordinateur à ma télévision à l'aide du cable VGA? Svp merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 epitale bonjour Help me il te faut un cable S-video ou hdmi si ta tv et carte supporte Cordialement… Help me Enfaite j'ai réussis à avoir l'image et maintenant jaimerai avoir le son de ma tv et non de mon ordinateur esqu'il me faut un cable? Merci d'avance Réponse 2 / 2 epitale pour le son et bien te ta carte son à entrée son sur ta tv, ou tout ampli (home cinema, chaine hifi) (les petit jack rouge et noir) Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 epitale bonjour Help me il te faut un cable S-video ou hdmi si ta tv et carte supporte Cordialement… Help me Enfaite j'ai réussis à avoir l'image et maintenant jaimerai avoir le son de ma tv et non de mon ordinateur esqu'il me faut un cable? Merci d'avance
Help me Enfaite j'ai réussis à avoir l'image et maintenant jaimerai avoir le son de ma tv et non de mon ordinateur esqu'il me faut un cable? Merci d'avance
Réponse 2 / 2 epitale pour le son et bien te ta carte son à entrée son sur ta tv, ou tout ampli (home cinema, chaine hifi) (les petit jack rouge et noir)