Lecture de video

salut ,

j'ai des fichiers que je ne pas lire , une boite de dialogue s'ouvre [windows ne peut pas ouvrir ce fichier :

fichier: youTube .flv

pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création .
windows peut effectuer une recherche en ligne automatique , ou vous pouvez choisir un programme dans la liste
des programmes installés dans votre ordinateur.]

voilà ma question..quel sont les programmes qu'il faut pour ouvrir ce genre de fichiers merci pour votre réponse d'avance ,

@++
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

8 réponses

1. Slt; télécharge K-lite (c'est gratuit ) DE rien^^
    0
    1. oui tu as raison c est celui la que je voulais dire

https://www.clubic.com/telecharger-fiche28810-flv-player.html
      0
      1. bonsoir ,

avant tout je vous remercie pour vos réponses , voilà j'ai téléchargé flv-player et klcodec470 ils m'ont lit 70% de mes video,
        on ce qui conserne mediacoder je suis bloquer là ) Installation de la traduction :

Décompressez le fichier zip MediaCoder téléchargé précédement et lancez le fichier fr-mediacoder en double-cliquant dessus.
        j'ai pas trouvé mediacoder.FR

tu peux m'aider pour le faire ,

merci ,

@+++
        0
    2. dans le message prive d hier que tu as quitte subitement je t ai donne un lien pour telecharger un decompresseur tres bien et gratuit.

installe le puis

maintenant regarde bien partout dans le dossier d installe du logiciel mediacoder si tu n as pas ce fihier de language ?
      0
      1. salut toadangel ,

desole pour hier c'etait tard et ça m'a enervé lorsque j'ai pas pu le dezipé , pour le lien que tu m'as donné , il est en anglais et comme je t'avais dit que je comprends rien de cette langue , mais j'ai deja 7-zip

@+++
        0
    3. allez t inkiete je suis pas rancunier ....

bon ce qui est bizarre c est que tu ne trouves pas ce fichier de patch...
      0
      1. re ...

wé sa se voit de tte façon que t'es pas rancunier et je te felicite ,

oui j'ai pas trouve ce patch , à moin que je ne sais pas comment faire ,

@++++
        0
      2. @figmansalut ,

où est passé toadangel ? mon problème n'est pas resolu

@+++
        0
      3. @figmansalut,

Où est passé toadangel ? mon problème n'est pas résolu ,toujours en cours

Merci,

@+++
        0
    4. salut

ben ecoute si tu voulais me revoir tu n avais qu a m envoyer un message prive..non?

j ai bien reflechis a ton probleme mais avec toutes les soluces que tu as pu avoir , la je vois pas .

comme j ai pu te le dire je pense que cela viens de la video...

;)
      0
      1. salut ,

d'acc merci
        0