Msn 9.0.1407 ... Sauvegarder Signaler mousam - Dernière réponse le 26 févr. 2009 2 réponses ya t'il une soluton pour changer la langue d'espanole et mettre français pour msn 9.0.1407 ou un patch merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ramstein03 Bonjour, c'est normalement à l'installation que cela ce fait, cependant dans les options régionales ça doit être faisable ;) Salut ... Signaler mousam non mo ami j'ai entandu que ya un patch pour sa Réponse 2 / 2 ... Signaler ramstein03 re, C'est très possible quoi qu'il en soit google est ton ami ;) et je ne serais vraiment t'aider car j'ai amsn... ;) Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ramstein03 Bonjour, c'est normalement à l'installation que cela ce fait, cependant dans les options régionales ça doit être faisable ;) Salut ... Signaler mousam non mo ami j'ai entandu que ya un patch pour sa
Réponse 2 / 2 ... Signaler ramstein03 re, C'est très possible quoi qu'il en soit google est ton ami ;) et je ne serais vraiment t'aider car j'ai amsn... ;)