MSN messenger kopernic32 - Dernière réponse le 25 oct. 2004 1 réponse bonjour les pros de l'informatique, actuellement, après avoir téléchargé MSN messenger sur son site, lorsque je veux l'installer, il m'est dit que l'installation a échoué... de quoi cela peut il provenir ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sabri ba sa vien de ske ta telecharger a mon avi ou alors tu la mal installer kopernic32 j'ai déja utilisé ce logiciel de la même façon et ça fonctionnait... d'autres ont le même problème.. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sabri ba sa vien de ske ta telecharger a mon avi ou alors tu la mal installer kopernic32 j'ai déja utilisé ce logiciel de la même façon et ça fonctionnait... d'autres ont le même problème..
kopernic32 j'ai déja utilisé ce logiciel de la même façon et ça fonctionnait... d'autres ont le même problème..