Impossible de faire disparaître une phrase persi - Dernière réponse le 10 janv. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai voulu faire un scan avec avast et la phrase "actualiser tous fichers F5" ne veut plus disparaître ! comment l'effacer ? merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Où apparaît cette phrase mystèrieuse ? persi Bonsoir, D'abord un grand merci pour m'avoir contactée aussi rapidement. Voilà, je viens de rallumer mon pc et la phrase en question a enfin disparu, plus aucune trace. Problème résolu tout seul. Merci tout de même, c'était bien gentil. Persi Discussions similaires Traduction d'un texte en sténo LYLY traduction d'une phrase pour mon devoir d'an la-miss phrase énervante ! Saturne49630 Que signifie ^^ en fin de phrase domdo76 Trouve une phrase à partir de lettre données chtimipdc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Où apparaît cette phrase mystèrieuse ? persi Bonsoir, D'abord un grand merci pour m'avoir contactée aussi rapidement. Voilà, je viens de rallumer mon pc et la phrase en question a enfin disparu, plus aucune trace. Problème résolu tout seul. Merci tout de même, c'était bien gentil. Persi
persi Bonsoir, D'abord un grand merci pour m'avoir contactée aussi rapidement. Voilà, je viens de rallumer mon pc et la phrase en question a enfin disparu, plus aucune trace. Problème résolu tout seul. Merci tout de même, c'était bien gentil. Persi