Feuille de gestion journalière du carburant
Bonjour,
Je suis Assistante de Direction et mon patron m'a demandé de réaliser une fiche de gestion et de suivi journaliers de la consomation de carburant de nos deux vehicules de livraison.
Cette fiche doit permettre de voir les kilométrages, les destinations à chaque sortie, les différentes quantités de carburnat brulées à chaque sortie, ....
je compte sur votre aide pou rpouvoir le réaliser ce document.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
Je suis Assistante de Direction et mon patron m'a demandé de réaliser une fiche de gestion et de suivi journaliers de la consomation de carburant de nos deux vehicules de livraison.
Cette fiche doit permettre de voir les kilométrages, les destinations à chaque sortie, les différentes quantités de carburnat brulées à chaque sortie, ....
je compte sur votre aide pou rpouvoir le réaliser ce document.
Merci d'avance pour toutes vos reponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bjr
je suis un chef de service prestation donc je m'occupe de la gestion du carburant de 200 vehicules j des suports de gestion dans mon bureau que je v vous communiquer plutart parceque la je suis dans un cyber contacter moi
alors a+-
-
-
Bonsoir Sapias,
je suis très heureux vous lire sur cet écrit que tu vienne de laisser à travers comment assurer la gestion de carburant. A ce propos je viens auprès de toi demander un soutien dans ce domaine pour assurer la bonne gestion de mon stock de carburant dont la tache m'est confiée. je compte que tu me reçevra et m'aidera à bien assumer ce poste. merci et j'attends de toi une aide favorable/ -
-
-