Comment me débarrassé

Bonjour pour désinstallé cette merde qui me donne que des probleme que doije faire il ne se désinstale pas !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. Essaye Revo Uninstaller il est super efficace en comparaison avec le desinstaller Windows

    Laisse le travailler une fois lancer

    Après telecharge Maleware bytes anti maleware et fait une analyse hors connection

    C'est deux étapes devrait suffir mais si c'etais pas le cas des membres de ce forum t'aideront dans les futures étapes
    utilisant HiJackThis combiné avec d'autres outils

    https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
    1. NN pas sa c'est un Acer , un pack erbel.... c'est marquer sur ton ecran ou la tour !
      1. Slt, tu a décrit très bien ton sujet ;) -_- pour te dire moi nn plus relis ton message comment veut tu que on sache de quel logicielle tu parle et un merci aussi sa cerais sympas ces pour cela que je taiderais pas meme si tu repose un sujet -_-
        1. bonjour , je suis une personne bien élevé de trente ans et plus et merci ca fais parti de mon vocabulaire je mexcuse sincerement pour ce petit désagrément.merci!
        2. je vien de me rendre compte qu il manquais beaucoup déléments a savoir !jai attrapé antivirus 360 qui est en fais un attrappe nigaud de premiere et je ne sait pas comment men débarrasser il ne se désinstalle pas.merci!!!
        3. @timyne2C'est quoi la marque de ton ordinateur ?
        4. @Utilisateur anonymebonjour merci de t occuppé de mon probleme mon ordinateur est un amd sempron avec windows xp edition familliale.
          merci!
        5. @Utilisateur anonymerebonjour mon ordi est un support amd athlon 64/sempron processors que jai assemblé toute avec des pieces neuve pour sauvé le gros prix .il fonctionne bien .merci