Comment me débarrassé

timyne2 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour pour désinstallé cette merde qui me donne que des probleme que doije faire il ne se désinstale pas !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Slt, tu a décrit très bien ton sujet ;) -_- pour te dire moi nn plus relis ton message comment veut tu que on sache de quel logicielle tu parle et un merci aussi sa cerais sympas ces pour cela que je taiderais pas meme si tu repose un sujet -_-
0
timyne2

bonjour , je suis une personne bien élevé de trente ans et plus et merci ca fais parti de mon vocabulaire je mexcuse sincerement pour ce petit désagrément.merci!
0
timyne2

je vien de me rendre compte qu il manquais beaucoup déléments a savoir !jai attrapé antivirus 360 qui est en fais un attrappe nigaud de premiere et je ne sait pas comment men débarrasser il ne se désinstalle pas.merci!!!
0
Utilisateur anonyme > timyne2

C'est quoi la marque de ton ordinateur ?
0
timyne2 > Utilisateur anonyme

bonjour merci de t occuppé de mon probleme mon ordinateur est un amd sempron avec windows xp edition familliale.
merci!
0
timyne2 > Utilisateur anonyme

rebonjour mon ordi est un support amd athlon 64/sempron processors que jai assemblé toute avec des pieces neuve pour sauvé le gros prix .il fonctionne bien .merci
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Je rajouterais un peu de lecture également :
CLIC ICI
0
Utilisateur anonyme

LOL marent :p
0
Utilisateur anonyme

NN pas sa c'est un Acer , un pack erbel.... c'est marquer sur ton ecran ou la tour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ta eter le chercher ou ton antivirus ?
0
Utilisateur anonyme

Tu ces quoi laisse tombé -_-
0
Utilisateur anonyme

Essaye Revo Uninstaller il est super efficace en comparaison avec le desinstaller Windows

Laisse le travailler une fois lancer

Après telecharge Maleware bytes anti maleware et fait une analyse hors connection

C'est deux étapes devrait suffir mais si c'etais pas le cas des membres de ce forum t'aideront dans les futures étapes
utilisant HiJackThis combiné avec d'autres outils

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
0
Utilisateur anonyme

Essaye Revo Uninstaller il est super efficace en comparaison avec le desinstaller Windows

Laisse le travailler une fois lancer

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele39960.html
0