Lecture powerpoint 97 guytou - Dernière réponse le 13 déc. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai des pps 97 je n'arrive plus a les lire avec ma config actuelle vista + powerpoint 2007 A l'aide!! merci GuytouConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 guytou Rien trouvé sur le site microsoft Merci si qqu a une idée madmyke Modérateur Voir ICI Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Voir sur le site de microsotf il existe un ajout pour la compatibilité 2007 vesr les anciennes versions. guytou merci je vais jeter un coup d'oeil Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Faire un publipostage de EXCEL à POWER POINT marionv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 guytou Rien trouvé sur le site microsoft Merci si qqu a une idée madmyke Modérateur Voir ICI
Réponse 2 / 2 madmyke Modérateur Voir sur le site de microsotf il existe un ajout pour la compatibilité 2007 vesr les anciennes versions. guytou merci je vais jeter un coup d'oeil