Mise en forme conditionnelle EXCEL

Résolu
Bonjour,

Auriez-vous un moyen simple d'arriver au résultat équivalent à la mise en forme conditionnelle (but faire varier la couleur de l'arrière plan en fonction des valeurs saisies) lorsque l'on veut traiter plus de trois conditions ?

Pas expert en macro et autre wba...

Merci pour votre aide, tx@v.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Contributeur
    bonjour

suis le lien pour une macro automatique qui le fait tout seul un nombre illimité de format
    https://www.118712.fr/sortir.html
    0
    1. Merci pour votre aide.
      0
  2. Contributeur
    Bonjour,

mieux vaut s'investir un peu dans vba, c'est moins cher et ça rapporte plus ;-)
    0
    1. J'ai bien dit que c'était un des seuls avantages! Est ce que ça vaut le coup, je sais pas...
      0
      1. C'est une des rares améliorations d'Office 2007, qui fait ça tout seul. Sinon il faut traiter en vb. Enfin on peut traiter un quatrième cas, avec les valeurs par défaut: Tes mises en forme conditionnelles en traitent 3, et la mise en forme "normale" traitera le quatrième, c'est à dire quand aucune des trois conditions n'est réalisée.

En vb c'est un peu lourd, surtout si tu veux que ça se fasse en automatique, c'est à dire dès que tu changes une valeur.
        0
        1. Merci pour cette réponse matinale...
          Si j'ai bien compris et pour faire simple il suffit d'investir dans office 2007.

@+
          0