Intégrité du disque dur ghis - Dernière réponse le 10 sept. 2004 3 réponses Bjr, A l'allumage de mon ordinateur, ce message s'affiche: "Vérification du système de fichiers surD: le type du système de fichiers est NTFS l'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifié" Qu'est ce qui lui arrive . Aidez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 OCB consulte ton journal d'observateur d'évenement . Réponse 2 / 3 ghi OCb, sais si tu es encore connecté. Merci de m'avoir répondu. mais c'est que c'est trop fréquent ce message. presque toutes les fois que je redémarre Réponse 3 / 3 OCB ton ordi a du mal redemarrer alors il fait un scann pour voir si il y a des erreurs Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ghi OCb, sais si tu es encore connecté. Merci de m'avoir répondu. mais c'est que c'est trop fréquent ce message. presque toutes les fois que je redémarre
Réponse 3 / 3 OCB ton ordi a du mal redemarrer alors il fait un scann pour voir si il y a des erreurs