Thèmes sony ericsson pia - Dernière réponse le 4 nov. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un Sony Ericsson W580i et j'aimerai télécharger des thèmes gratuit mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler apple mac Salut Il faut aller sur un site web ZEDGE et mettre le nom de son portable et sa marque c'est totalement gratuit et rapide . Réponse 2 / 2 ... Signaler Miione J'avais essayé aussi. Mais dans le fond c'est payant car il faut leur envoyer un sms (hyper surtaxé) pour qu'ils l'envoient sur ton portable. Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler apple mac Salut Il faut aller sur un site web ZEDGE et mettre le nom de son portable et sa marque c'est totalement gratuit et rapide .
Réponse 2 / 2 ... Signaler Miione J'avais essayé aussi. Mais dans le fond c'est payant car il faut leur envoyer un sms (hyper surtaxé) pour qu'ils l'envoient sur ton portable.